|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Supinfo |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Nemo- |
--------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
shurik'n |
|
DarkAngel_s |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
akromax | A la fin du cursus de cette école, que delivre t'elle comme diplome?Et est ce que ce diplome permet de passer des concours de la fonction publique bac +5? |
akromax | Personne peut me repondre? |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:23:41 ![]() ![]() |
DarkAngel_s | y a droit a la calculatrice pour l examen de math ?? |
pureminds | On a explique ci dessus que meme si tu ne remplis rien aux questions de maths, c'est bon tu seras admis |
davideo | oueh je te conseille de ne meme pas y aller. Le diplome n'est certes pas CTI mais de plus il n'est même pas homologué niveau 1 donc bac+5. Passe ton chemin. |
shurik'n |
|
davideo | Je te le confirme bel et bien elle n'est pas homologué niveau1. Reconnue par l'etat oui (ce qui n'a rien à voir avec le diplome, mais pas homologuée). Une petite visite sur www.cncp.gouv.fr et une recherche dans les titres homologués te confirmera mes dires. Epita par exemple est homologuée niveau 1, l'EPSI pardu son homologation. Les ecoles CTI n'y sont pas, mais la CTI doit être haut dessus de l'homologation. Message édité par davideo le 10-05-2004 à 11:32:30 |
davideo | Oueh la je suis pas d'accord avec toi. Pas mal d'entreprises ont des grilles de salaires et s'y referent. Dans ce cas précis le diplome n'étant pas homologué niveau 1 ce n'est pas un bac+5. |
DarkAngel_s | c loin d etre vrai partout
|
davideo | DarkAngel_s tu y es a SUPINFO? D'accord que le diplome ne donne pas tout qu'il faut savoir se vendre. Mais autant que je sache supinfo c'est payant et assez cher même donc tu es en droit d'attendre un truc qui est au minimum reconnu. Et à mon avis l'homologation est le strict minimum. Ca fait quand même pas mal de désavantages par rapport à des ecoles CTI. Où tu paies une certaine somme mais au moins tu as confiance dans le diplome fourni. Message édité par davideo le 10-05-2004 à 14:34:09 |
DarkAngel_s | le truc c ke j'ai fais epitech avant pdt 3ans
|
screamfr I've got the finger... | Juste pour information : SupInfo est plus cher que l'EPITA |
davideo | Oueh d'apres ce que m'ont dit certaines personnes la majorité des profs a supinfo sont des élèves lol. Tu devrais te renseigner sur ce qu'ils font exactement. |
davideo |
Message édité par davideo le 10-05-2004 à 14:59:54 |
shurik'n |
|
shurik'n | t as deja payé 3 * 35 000 Et la tu pars pour 3 * 40 000 .... Ca te fera 235 000 fr pour un diplome pas CTI ni niveau I ...
|
naru75 | hmmm mais je vous comprend pas cti ou pas
Message édité par naru75 le 10-05-2004 à 17:27:53 |
DarkAngel_s | le truc justement c une fois ke t as fais epitech |
Dion Acceuil | tu le savais avant de signer imbecile --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DarkAngel_s | euhhh pas vraiment non justement Message édité par DarkAngel_s le 10-05-2004 à 21:14:03 |
FLo14 Gouranga ! |
|
shurik'n |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
shurik'n | hihi alors va pour "aingénieure" |
PsykopAt- Infected | je suis un nain geigneur en informatique ....
Message édité par PsykopAt- le 11-05-2004 à 18:49:06 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
raph42 | Salut, je viens de tomber sur ce thread. Perso, j'ai fait SupInfo (la première année) puis Epitech. Je connais donc les 2 écoles. (Pour Epitech, j'ai terminé mon cursus et je suis donc plus dans l'école).
|
raph42 |
|
Dion Acceuil | Je pense que s'il veut se barrer c'est qu'il est vire en fin de tek3 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
raph42 | Oui, ça doit être ça... |
EpoK Let's burn | ca coute cb ? |
raph42 | SupInfo ou Epitech ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDF (RTE, Enedis,...) | [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
Entre Supinfo et ESGI vous choisiriez quoi? | Supinfo : formulaire d'inscription définitive |
[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | [topic unique] Pharmacie : The next generation |
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths? | [Topik Unique] BAC 2003 |
[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Supinfo : besoin de renseignements |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Supinfo |