Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Supinfo

n°198254
energiez
Posté le 02-06-2004 à 13:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Supinfo, reste à mon avis une bonne école!
La chose qui fait beaucoup "raler", c'est qu'on se demande ou part tout nos sous! On paye 6000€/an alors, que l'école n'a aucun(ou presque) PC a renouvelé puisque chaque étudiant doit désormais avoir son PC portable! Chaque annonce de fait, genre dans un mois tous les profs ont des tablet pc, sont rarement respecter! Le prix va même augmenté (6300€) alors qu'il ya de plus en plus d'éléve, et de moins en moins de frais pour l'école( pas de pc a renouvelé).

Voila pour ma part! Une école qui me semble bien coté enseignement, mais pas crédible coté équipement/prix...

Message édité par energiez le 02-06-2004 à 13:28:07
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 13:27:02  profilanswer

n°198263
Oseborn
Posté le 02-06-2004 à 13:31:58  profilanswer

roje a écrit :

Alors j'aimerais avoir des avis objectifs quant à savoir si le prêt en vaut la peine et si les chances d'avoir un bon boulot sont réelles. Personnelement si le diplôme n'est pas homologué mais si les chances de trouver du boulot après sont grandes, ça me va.

Ca faut demander a kazer voir si il galère ou pas vu qu'il a fini sup.
Enfin moi je n'ai aucun problème pour trouver de bon stage de référence pour le CV.
Maintenant niveau taf je vais te dire que ça ne posera aucun problème malgré les gars qui vont placer : "t'es qu'en prepa2".

Maintenant si je reste à sup c’est que je suis sur de mon cv et de mon expérience pour que n’importe quelle drh me remarque.

n°198265
Oseborn
Posté le 02-06-2004 à 13:32:22  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Supinfo, reste à mon avis une bonne école!
La chose qui fait beaucoup "raler", c'est qu'on se demande ou part tout nos sous! On paye 6000€/an alors, que l'école n'a aucun(ou presque) PC a renouvelé puisque chaque étudiant doit désormais avoir son PC portable! Chaque annonce de fait, genre dans un mois tous les profs ont des tablet pc, sont rarement respecter! Le prix va même augmenté (6300€) alors qu'il ya de plus en plus d'éléve, et de moins en moins de frais pour l'école( pas de pc a renouvelé).

Voila pour ma part! Une école qui me semble bien coté enseignement, mais pas crédible coté équipement/prix...

La je suis bien d'accord

n°198269
davideo
Posté le 02-06-2004 à 13:33:16  profilanswer

modestie quand tu nous tiens...

n°198438
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-06-2004 à 16:40:51  profilanswer

Vous avez bien trollé ces dernières pages, c'est dommage :/

Pour revenir à ce qui a été dit au sujet de certains postes réservés aux diplomés d'école CTI il y a EDF par exemple.

Et puis j'ai toujours voulu entrer à l'armée après mon bac + 5 à l'EPITA, et bien c'est walou pour être incorporé en tant qu'officier (réservé ingénieur).

Mais bon j'ai 4 ans encore à tirer et peut-être que d'ici là les critères auront changé ou que mon école deviendra enfin CTI (:D).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
EDF (RTE, Enedis,...)[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !
Entre Supinfo et ESGI vous choisiriez quoi?Supinfo : formulaire d'inscription définitive
[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic][topic unique] Pharmacie : The next generation
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths?[Topik Unique] BAC 2003
[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenantSupinfo : besoin de renseignements
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Supinfo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)