|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Supinfo |
---|
Nemo- | Reprise du message précédent :
--------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:07:52 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est ça qui fait partie de leur stratégie de pub?
|
Nemo- |
FLo14 Gouranga ! |
|
Oseborn |
Message édité par Oseborn le 29-05-2004 à 03:11:12 |
Oseborn |
Message édité par Oseborn le 29-05-2004 à 03:21:21 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:46:01 |
FLo14 Gouranga ! |
davideo | Oseborn tu dis vraiment n'importe quoi.
Message édité par davideo le 29-05-2004 à 12:24:41 |
Nemo- |
Message édité par Nemo- le 29-05-2004 à 11:57:36 --------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
ViaX Via By The X |
|
Nemo- |
akromax | Pour ceux qui poste, vous etes en quelle année à sup?c'est assez flou! |
davideo | Bah nemo pourquoi tu transformes pas ca en CDI. A ce salaire j'arrete les études ou je continuerai mes études plus tard histoire de me faire un max de blé. |
Oseborn |
|
Oseborn |
|
Oseborn |
Message édité par Oseborn le 29-05-2004 à 15:52:07 |
popopo | slt tt le monde, je viens de passer les test dentré a supinfo... et franchement... ct assez bas comme niveau =).. alors je sais pas si ils font ca pour avoir un max de gens admissible pour avoir les tutunes... mais bon cest pas tres motivant...
|
Oseborn |
Message édité par Oseborn le 29-05-2004 à 16:31:22 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
screamfr I've got the finger... |
Message édité par screamfr le 29-05-2004 à 18:49:52 |
popopo |
|
sethesh |
|
sethesh | ahahah le post précédent est valable pour mister oseborn le bogoss, qui a bien compris que les entreprises kiffaient uniquement sur son profil et pas sur son futur dîplome qui servira de papier toilette. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
screamfr I've got the finger... | Vous allez un peu vite... Qui dit CTI ne veut pas forcément dire école super connue ! Perso j'en connais très peu en dehors des grandes écoles. Donc pour la majorité des mortels, il va falloir de toute façon défendre son école Qu'il soit à Supinfo ou non
|
Dion Acceuil |
sethesh |
|
screamfr I've got the finger... | Très bien que tout le monde puisse passer des certifs, mais il faut trouver la volontée de le faire.
|
bari | Salut, je découvre ce petit topic sur Supinfo.
|
sethesh |
Message édité par sethesh le 30-05-2004 à 11:20:56 |
davideo | J'ai des potes en cycle ingé. Apparement ils foutent pas grand chose en cour. A part le pompage de divx et de les matter en cours. Concernant le partenariat de 2j par semaines pas beaucoup de personne le font à ce que j'ai entendu. Donc tu te fais des week end de 4 jours a rien foutre alors que tu as lacher 40 000 balles.
Message édité par davideo le 30-05-2004 à 13:58:58 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est bien marqué sur la brochure que supinfo est reconnu par l'état. Ce qui est trompe-l'oeil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 30-05-2004 à 14:53:55 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PsykopAt- Infected | oui mais ils jouent sur les mots, ça peut laisser penser que le diplome est reconnu même si ce n'est pas dit clairement. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bari |
|
Dion Acceuil |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDF (RTE, Enedis,...) | [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
Entre Supinfo et ESGI vous choisiriez quoi? | Supinfo : formulaire d'inscription définitive |
[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | [topic unique] Pharmacie : The next generation |
Supinfo cycle inge supinfo1/2/3 il y a t'il des maths? | [Topik Unique] BAC 2003 |
[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant | Supinfo : besoin de renseignements |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Supinfo |