|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] EDC Paris |
360style |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:21:05 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
360style |
Joy_Division |
Ahmed92 | En Eco-gestion ils font du management ca c'est sur.
Message cité 2 fois Message édité par Ahmed92 le 12-08-2010 à 18:26:26 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Joy_Division |
|
Ahmed92 | Bon ce sont des avis je vais sérieusement considérer.
|
Joy_Division |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:37:18 |
Ahmed92 | Je pensais aussi que cet argument n'était pas valable... |
Joy_Division |
|
|
Ahmed92 | Je n'ai pas réellement développer mon projet mais bien sur que l'étranger m'importe beaucoup, mais cela ne change rien au fait que ce soit les notes d'une école ou les notes d'une université. |
Joy_Division |
|
|
zeloutre | Les recruteurs anglo saxons ne te demanderont généralement pas tes notes d'école dans le sens où ils savent que la sélection en France se fait à l'entrée et non progressivement comme c'est le cas chez eux. PS : Désolé pour tout à l'heure, j'ai écrit ESG au lieu de EDC. Lapsus Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 12-08-2010 à 20:55:28 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Joy_Division |
|
360style |
Joy_Division |
Message cité 1 fois Message édité par Joy_Division le 12-08-2010 à 21:32:57 |
360style |
|
zeloutre | Dialogue de sourds --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Joy_Division |
|
zeloutre |
Joy_Division |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:36:35 C'est quoi le rapport ? |
sicqo unleash the dragon... | question ambiance ils n’étaient en reste dans cette école |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:05:39 T'en fais pas, c'est pas l'ambiance de l'école qui est remise en question ici |
sicqo unleash the dragon... | je sais |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |