|
Auteur | Sujet : [Topic unique] EDC Paris |
---|
Jayjay38000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:42:36 |
gyom57350 | Sinon, rien a voir, mais pourrais tu me donner les différentes associations qu'il y a?
|
Atns | Gyom, je crois que sur le site internet http://www.edcparis.edu/ tu as une présentation des asso à EDC. C'est très vaste et tu dois être présent (il me semble) dans au moins 2 associations dès ta première année.
Message édité par Atns le 18-06-2009 à 19:12:20 |
Noiris | ouais le paysage associatif à l'EDC est assez vaste. Mais peu importe les écoles, je vous conseille vivement de vous investir en association pendant vos années étudiantes, on y apprend beaucoup!
|
tarloooz | Question : que deviennent les étudiants à l'EDC qui n'ont pas de réseau personnel pour les aider à trouver des stages et du taf ? |
tarloooz | Ha oui, c'est vrai, et les profs plutôt que d'enseigner passent leur temps à faire du phoning pour trouver des stages aux élèves |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:29:52 |
dkgb |
|
Nicolas-B |
|
Guiyom77 |
|
Nicolas-B | Encore desole pour les toutes les fautes de frappes, clavier americain de merde...!^^ |
FRANCKM69 |
|
gyom57350 | essaye de faire une candidature chez les estudines, c'est vraiment bien ce qu'ils proposent je trouve..
|
Nicolas-B |
|
gyom57350 | et si on bois pas on fait comment dans tout ça? |
T-M | j'intègre aussi l'edc en septembre , et tous comme toi gyom57350 je me pose pas mal de quéstions mais je suis super préssé =D |
gyom57350 | Mais juste, rassurez moi, le 3 septembre (la rentré) c'est les profs qui nous accueillent non?
|
Nicolas-B |
|
Guiyom77 |
|
gyom57350 | ok, mais avec tout ça, comment font ceux qui redoublent la première année? Message édité par gyom57350 le 24-07-2009 à 01:21:58 |
gyom57350 | ah oui bonne question, et je rajoute quelque chose d'important pour compléter cette question : on a cours le samedi? |
Publicité | Posté le |