Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic unique] DUT Informatique

n°387411
fishbone12​03
Posté le 02-06-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan j'ai pas ca désolé... si je trouve je posterai ici

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

n°387548
sirap
Posté le 03-06-2005 à 08:01:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis admis à Orsay, et habitant à environ 2heures de transport de l'IUT, je voudrais savoir si j'avais des chances d'avoir une chambre là bas l'année prochaine (c'est l'IUT info le plus près de chez moi!! :sweat: ); sachant que j'ai fais une demande simplement hier: est-ce trop tard? Merci d'avance! :hello:

n°387580
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2005 à 09:17:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Une question quels iut sont mieux côtés entre Toulouse sabatier, Blagnac et Bayonne? (je suis admis au 3 mais dans l'attente d'une réponse de Bordeaux je prépare mon choix au cas ou :/ )


Et pour moi help  :sweat:

n°387608
Fiiies1
Jase From Outta Space
Posté le 03-06-2005 à 09:46:32  profilanswer
 

@ burn2 : Je ne connais pas ces établissements.
Au niveau des IUT, il n'y a pas tellement d'influences au niveau de leur côte. Du moins pas autant que les écoles d'ingé.
 
@ sirap : Euh, disons que tu ne t'y es pas pris très à l'avance. N'hésite pas à les appeler et à insister pour que ta demande passe en priorité par rapport à d'autres.
 
@ fishbone1203 : concrètement, le jeu de la vie correspond à une sorte morpion qu'on exécute via ligne de commande (gcc -o -Wall ....(oula ça remonte la compilation en C sous Linux)), bref un jeu très passionnant, je pèse mes mots. :sarcastic: :whistle:

n°387759
alternativ​e
Posté le 03-06-2005 à 12:50:05  profilanswer
 

A partir d'aujourd'hui les résultats du Département Informatique de l'IUT de Nantes sont en lignes
 
#include <mavie.h>
Je suis en liste principale
 
Sinon, j'ai essayé de faire une liste des liens avec des cours pour le niveau DUT Informatique (pour ceux que ca interesse de s'informer avant la rentrée, ou autres, je sais pas...)
 
Si y a des élèves qui ont finit leur DUT et qui peuvent confirmer que les cours suivants ont bien été étudiés.. mici  :jap:  
 
Cours de Mathématiques : http://www.iut-info.univ-lille1.fr [...] index.html (Niveau : 1st Année)
Cours d'Informatique en vrac : http://page-perso-montet.chez.tisc [...] .html#iut2(Niveau : 1st année)
Cours d'Informatique en vrac : http://page-perso-montet.chez.tisc [...] .html#iut2 (Niveau : 2nde année)
l'Arithmétique et la Cryptographie : http://www.iut-info.univ-lille1.fr [...] /Poly2.pdf (Niveau : 1st année)
Ensembles et Relations : http://www.iut-info.univ-lille1.fr [...] s/Poly.pdf (Niveau : 1st année)
Algèbre de Boole et Logique : http://www.iut-info.univ-lille1.fr [...] /Poly3.pdf (Niveau : 1st année)
Conception de structure de données : http://www.iut-info.univ-lille1.fr/~afm/ap3/index.html (Niveau : 1st année)
Initiation à l'algorithmique : http://www.iut-info.univ-lille1.fr/~afm/ap1/index.html (Niveau : 1st année)
 
Deux liens a part finalement :
 
http://www.lifl.fr/~beaufils/iut/asr3/
http://www.lifl.fr/~beaufils/iut/asr4/
 
Enfin, le programme national d'IUT "informatique" : http://www.iut-info.univ-lille1.fr/~afm/doc/ppn.pdf
 
Voila j'essayerais de rajouter des liens a chaque fois que j'en trouverais de nouveaux (là c'est que des trucs venant de lille je crois)

n°387770
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 03-06-2005 à 13:06:14  profilanswer
 

Je confirme, à part la crypto pas vraiment étudiée. Sinon, le site de mon prof de maths : http://mathinfovannes.free.fr, avec partiels et corrigés mais il a enlevé la première partie on dirait.

n°387810
Kephset
Posté le 03-06-2005 à 13:59:34  profilanswer
 

Site d'entraide des étudiants de Vannes : http://getinfo.new.fr/
Des cours, des partiels, des sources (dont celles d'un projet de l'IUT qui consistait à créer un mini jeu de rôles et oui ça arrive des projets de ce genre) des relevés de présences en amphi (un peu plus studieux que les années où j'y étais, les contrôles d'absences en amphi et interros surprises font leur effet :lol: )


Message édité par Kephset le 03-06-2005 à 14:00:22
n°387890
alternativ​e
Posté le 03-06-2005 à 16:02:53  profilanswer
 

yeah ! il est cool ce site d'entraide des étudiants de vannes, merci beaucoup ! dans mes favoris ! (ou bookmark pour ceux qui crachent sur iexplorer :()

n°387925
blastman
just me !
Posté le 03-06-2005 à 16:56:06  profilanswer
 

on ma posé une drôle de question lors de mon entretiens, est-ce que tu crois pouvoir tout obtenir avec ton physique ?
 
j'ai tapé un blocage et j'ai répondu comme un gros con ca dépend si le jury est majoritairement du sexe opposé au miens
 
pourquoi ? je sais pas, j'ai répondu ce qu'il me venait par la tête, mais je m'attendais vraimment pas à ce genre de question
 
est ce que ca peut nuire à mon acceptation dans ce DUT ? (sachant que le jury était deux femme (mignonne d'ailleur lol) )


Message édité par blastman le 03-06-2005 à 16:58:35

---------------
http://www.blastmanu.info
n°387930
lomy
Posté le 03-06-2005 à 17:00:18  profilanswer
 

je suis dégouté, je suis en liste complémentaire pour l'iut info et même GEII...ralala...ça veut dire que je rentrerai pas??? DEGOUTé
 
en plus, ya pas d'oral ou quoique ce soit...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:00:18  profilanswer
 

n°387935
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 03-06-2005 à 17:13:30  profilanswer
 

Ca dépend de ta place en liste complémentaire.

n°387938
lomy
Posté le 03-06-2005 à 17:18:57  profilanswer
 

liste complémentaire....à votre avis, ils sont fort les gens? enfin je veux dire, il faut avoir la mention tres bien?

n°387944
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2005 à 17:27:07  profilanswer
 

blastman a écrit :

on ma posé une drôle de question lors de mon entretiens, est-ce que tu crois pouvoir tout obtenir avec ton physique ?
 
j'ai tapé un blocage et j'ai répondu comme un gros con ca dépend si le jury est majoritairement du sexe opposé au miens
 
pourquoi ? je sais pas, j'ai répondu ce qu'il me venait par la tête, mais je m'attendais vraimment pas à ce genre de question
 
est ce que ca peut nuire à mon acceptation dans ce DUT ? (sachant que le jury était deux femme (mignonne d'ailleur lol) )


ça dépend du jury mais là  :pt1cable:  franchement fallait pas répondre ça  :ouch:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387946
blastman
just me !
Posté le 03-06-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

ben oui mais la question ma surpris j'ai tapé un blocage et je leur ai fait répéter elles étaient morte de rire
 
(je pense avoir piqué un far lorsqu'elles mon posé la question)


---------------
http://www.blastmanu.info
n°387949
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2005 à 17:32:13  profilanswer
 

blastman a écrit :

ben oui mais la question ma surpris j'ai tapé un blocage et je leur ai fait répéter elles étaient morte de rire
 
(je pense avoir piqué un far lorsqu'elles mon posé la question)


Fallait répondre que rien ne se joue au physique et que donc non. Enfin voilà c'est fait c'est fait  :sweat:


Message édité par burn2 le 03-06-2005 à 17:32:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387952
blastman
just me !
Posté le 03-06-2005 à 17:35:33  profilanswer
 

je suis trop dégouté à cause d'une question à 2 balles et le phare je les tapé parcequ'il y en a une des deux qui me soutenait du regard j'ai pas tenu longtemp je pensais qu'a une chose lui sauté dessus :lol: mais je suis dégouté fais chier j'suis trop con de répondre un truc pareil je sais pas ce qui ma pris


---------------
http://www.blastmanu.info
n°387954
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 03-06-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

lomy a écrit :

liste complémentaire....à votre avis, ils sont fort les gens? enfin je veux dire, il faut avoir la mention tres bien?


 
 :non:, pour certains dans ma promo, ~9/10 en term ça a suffit pour rentrer. T'as pas moyen de voir ta place en liste complémentaire ? Ou c'est en juillet qu'on peut voir ça... je sais plus.

n°387955
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2005 à 17:43:07  profilanswer
 

blastman a écrit :

je suis trop dégouté à cause d'une question à 2 balles et le phare je les tapé parcequ'il y en a une des deux qui me soutenait du regard j'ai pas tenu longtemp je pensais qu'a une chose lui sauté dessus :lol: mais je suis dégouté fais chier j'suis trop con de répondre un truc pareil je sais pas ce qui ma pris


Tout n'est quand même pas perdu, justement le but de la question était de te destabiliser  :D  Si tu as bien répondu aux autres questions rien n'est perdu, tu verras bien ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387971
alternativ​e
Posté le 03-06-2005 à 18:12:12  profilanswer
 

qqun a une idée des 2 ou 3 iuts les plus demandés ?
combien de demandes pour celui de nantes ?
sinon dans les précédents messages un ou deux disaient que les locaux (de nantes) était "pourris", y a pas d'autres avis de gens qui sont passés par nantes et qui peuvent tirer un bilan (un peu comme le message de lynch17 en page 4 pour celui de la rochelle) ? Parce que la moitié en parle en bien, et l'autre en mal...


Message édité par alternative le 03-06-2005 à 18:12:38
n°387996
Apatik
Posté le 03-06-2005 à 18:46:28  profilanswer
 

c'est bizarre ce genre de question à l'entrée du DUT lol... m'enfin c'est relativement connu, c'est histoire de tester ta répartie et ta capacité d'adaptation à une situation innattendue justement... :)


---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°388007
ffxtreme
Posté le 03-06-2005 à 19:03:47  profilanswer
 

oui c'est exactement ça ^^
mon pere m'a raconté qu'une de ses collegues est allé à un entretient (ça date un peu, mais c'était pour le DUT info de bordeaux) et que la personne lui a parlé en anglais quand elle est arrivée.


Message édité par ffxtreme le 03-06-2005 à 19:06:35
n°388018
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 03-06-2005 à 19:16:36  profilanswer
 

:hello:  
Je découvre ce petit topic, et je vient d'apprendre que je suis pris à Nantes à laval et à la rochelle en liste principale  [:gdicorp]  
 
Je pense que l'an prochain je serai sur nantes  :sol:

n°388036
blastman
just me !
Posté le 03-06-2005 à 20:01:23  profilanswer
 

moi elles mon plus dragué qu'autre chose j'étais limite intimidé par leur comportement en plus de ca elles étaient trop mignonne j'avais qu'une envi leur sauter dessus  :lol:


Message édité par blastman le 03-06-2005 à 20:02:06

---------------
http://www.blastmanu.info
n°388037
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2005 à 20:03:19  profilanswer
 

blastman a écrit :

moi elles mon plus dragué qu'autre chose j'étais limite intimidé par leur comportement en plus de ca elles étaient trop mignonne j'avais qu'une envi leur sauter dessus  :lol:


Lol tout ce qu'il ne fallait pas faire :D

n°388074
waibcess
Posté le 03-06-2005 à 21:15:24  profilanswer
 

blastman a écrit :

on ma posé une drôle de question lors de mon entretiens, est-ce que tu crois pouvoir tout obtenir avec ton physique ?
 
j'ai tapé un blocage et j'ai répondu comme un gros con ca dépend si le jury est majoritairement du sexe opposé au miens
 
pourquoi ? je sais pas, j'ai répondu ce qu'il me venait par la tête, mais je m'attendais vraimment pas à ce genre de question
 
est ce que ca peut nuire à mon acceptation dans ce DUT ? (sachant que le jury était deux femme (mignonne d'ailleur lol) )


 
 
rohh les cochonnes!! j veux un entretien comme toi!! mdddrr  :love:

n°388077
waibcess
Posté le 03-06-2005 à 21:18:45  profilanswer
 

mais elle parlais de l entretien ou pas?? sinon t as repondu a coté de la question "est-ce que tu crois pouvoir tout obtenir avec ton physique ? "
 
et sinon t bo gosse ou pas?? elle se sont foutu de ta gueule??? ptdr  (nan j pense pas mais sinon c une super blague a faire au pov mec que dieu n a pas fini, raah putin keske j aurai aimé etre la)

n°388135
docc
con
Posté le 04-06-2005 à 00:19:21  profilanswer
 

alternative a écrit :

qqun a une idée des 2 ou 3 iuts les plus demandés ?
combien de demandes pour celui de nantes ?
sinon dans les précédents messages un ou deux disaient que les locaux (de nantes) était "pourris", y a pas d'autres avis de gens qui sont passés par nantes et qui peuvent tirer un bilan (un peu comme le message de lynch17 en page 4 pour celui de la rochelle) ? Parce que la moitié en parle en bien, et l'autre en mal...


 
je passe devant tous les jours et je confirme on dirait un pénitencier le batiment! et sinon j'ai des potes qui y sont cette année ils m'ont dit que tout était vieux, ainsi que le matos...
je verrai bien l'année prochaine, je suis admis en liste principale :jap:

n°388142
blastman
just me !
Posté le 04-06-2005 à 01:13:17  profilanswer
 

elle mon juste dit de montrer ma motivation ce que j'ai fait et tout au long de l'entretien elles me regardaient avec des yeux de coquine (surtout une) ensuite elle mon demandé si j'avais une copine et si c'était le cas si cela ne pourrait pas nuire a ma scolarité mon regardait encore et là mon posé cette question j'ai commencé a piqué un phare elles ont ri et ensuite mon dit très bien j'te remercie au revoir avec une voix de coquine mais bon peut-etre c'était pour m'intimidé je sais pas en tout cas trop trop mignonne franchement si je suis accépté et que je les ai comme prof obligé je leur montre mon monstre marin avant la fin de l'année lol


Message édité par blastman le 04-06-2005 à 01:14:05

---------------
http://www.blastmanu.info
n°388190
antac
..
Posté le 04-06-2005 à 11:00:07  profilanswer
 

Plus que 2 jours à patienter pour avoir mes résultats d'admission à l'iut info de Metz et nancy.
 
Vous pensez que ça donnera quoi avec ça (notes fournis à l'iut):
1er trimestre/2ème trimestre/3ème trimestre
 
Term STT IG
Eco-droit:15/12,4
Gestion et Informatique : 12,5/15
Maths : 17,5/20
Philo : 14/13,5
Anglais : 14/15,1
 
Première STT IG:
Eco-Droit : 16,3/15,4/13
Français :  12,5/11,5/11,5 (notes au bac : 15 oral/ 14 écrit)
Gestion et Info : 15,5/14,5/15,5
Maths : 17/16/18,5
Anglais : 12/14/13
 
Première S SVT
Français : 10/9,5/11,5
Maths : 8,4/6,8/6,8
Anglais : 11,3/10,8/14,7
 
Sachant que j'ai signifié dans la lettre de motivation que j'ai pris des cours de maths particuliers chez 2AMaths pour rattraper le niveau de première et de terminale S.

n°388207
Cocotte4
Posté le 04-06-2005 à 11:44:16  profilanswer
 

Bonjour a tous et toute,
 
J'ai été recemment admise à l'iut d'informatique de Vannes, et j'aimerais quelques informations sur cet iut, car il a été peu évoqué sur ce topic :  
 
- Si les professeurs enseignent bien (clarté, bon contact)  
- Si quelqu'un saurait le programme détaillé.
- Si les ordinateurs sont pas trop vieux.  
- Si les maths ont un coefficient important.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
Bonne continuation !

n°388212
Cocotte4
Posté le 04-06-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

Antac je pense que tu as tes chances, si tu l'as accompagnée d'une bonne lettre de motivation  :)

n°388215
fast888
Posté le 04-06-2005 à 12:01:23  profilanswer
 

Salut, je suis pris à l'iut de reims et d'orsay, mais reims est beaucoup plus près de chez moi est-ce que quelqu'un peut me dire comment il est (ambiance,profs,et tout ça quoi  :pt1cable: )

n°388239
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 04-06-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en Terminale S, j'ai postulé à sept IUT informatique que voici:
 
Caen: LP
Nantes: LP
Orléans: LP
La Rochelle: ?
Lannion: LP
Vannes: LP
Bordeaux: ?
 
LP: Liste principale ; ?: inconnu
 
Lequel devrais-je choisir ? Quelle ville est la plus symphatique ?
 
Merci bien.

n°388262
waibcess
Posté le 04-06-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement en Terminale S, j'ai postulé à sept IUT informatique que voici:
 
Caen: LP
Nantes: LP
Orléans: LP
La Rochelle: ?
Lannion: LP
Vannes: LP
Bordeaux: ?
 
LP: Liste principale ; ?: inconnu
 
Lequel devrais-je choisir ? Quelle ville est la plus symphatique ?
 
Merci bien.


 
 
ca depend si tu habite pret d un ( - de 1h de transport en commun) prends-le sinon nantes étant tres selectif il est reconnu, neanmoins l appel du soleil et de la plage peut etre un bon argument, à voir les reponses des inconnus (B et LR)!

n°388287
stanmaxx
Posté le 04-06-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

alternative a écrit :

qqun a une idée des 2 ou 3 iuts les plus demandés ?
combien de demandes pour celui de nantes ?
sinon dans les précédents messages un ou deux disaient que les locaux (de nantes) était "pourris", y a pas d'autres avis de gens qui sont passés par nantes et qui peuvent tirer un bilan (un peu comme le message de lynch17 en page 4 pour celui de la rochelle) ? Parce que la moitié en parle en bien, et l'autre en mal...


 
Je crois que les demandes à Nantes ces dernieres annes se situent autour de 1000-1200 mais apres t'as tt les mecs qui se cassent en prepas ou qui prennent un iut plus pres de chez eux donc ya plein de desistements en liste principal.
 
autrement je suis a nantes et je te confirme que les locaux sont vraiment vieux et le matos n'est pas super recent!
 
 
blastman   moi elles mon plus dragué qu'autre chose j'étais limite intimidé par leur comportement en plus de ca elles étaient trop mignonne j'avais qu'une envi leur sauter dessus  :lol:
 
trop fort  :D c'etait a quel iut??

n°388309
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-06-2005 à 14:39:21  profilanswer
 

Nantes n'est pas l'iut le plus demandé ça c'est sur, rien que à Toulouse y a plus de 1300 demandes ;) Alors je sais pas. ça dépend des années aussi.

n°388361
astec37
Posté le 04-06-2005 à 16:19:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!
pour moi, le même genre de question que Le Ouinhin Pervers:
Je suis pris à Vannes, Nantes, et peut-etre a la rochelle et orléans.
Sachant que j'habite en Sarthe et que Nantes ne m'intéresse pas du tout, lequel me conseillez vous ?
 
Merci d'avance!
astec37

n°388448
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-06-2005 à 18:14:01  profilanswer
 

MOI j'ai un problème, sur je suis admis à Blagnac , toulouse, et Bayonne et la réponse de Bordeaux n'est que le 10 Mais le gros problème c'est que Toulouse et Blagnac me demande de confirmer ou de demissionner et y a marqué que je ne peux faire que 4 demande (là c'est bon) mais que je ne peux en maintenir qu'une en liste principale et que 3 en  liste complémentaire, sachant que je dois donner ma réponse avant le 8 et que je veux aller à Bordeaux qui ne me donne la réponse que à partir du 10, je vais comment? Je comprend pas, on ne peux accepter que 1 iut ou c'est juste un iut par département? Parce que là je ne comprend plus rien et que si je ne suis pas pris à Bordeaux c'est toulouse ou Blagnac. Je sais plus quoi faire et je comprend pas , quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance et Need help. :hello:

n°388490
skybat24
Posté le 04-06-2005 à 18:59:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

MOI j'ai un problème, sur je suis admis à Blagnac , toulouse, et Bayonne et la réponse de Bordeaux n'est que le 10 Mais le gros problème c'est que Toulouse et Blagnac me demande de confirmer ou de demissionner et y a marqué que je ne peux faire que 4 demande (là c'est bon) mais que je ne peux en maintenir qu'une en liste principale et que 3 en  liste complémentaire, sachant que je dois donner ma réponse avant le 8 et que je veux aller à Bordeaux qui ne me donne la réponse que à partir du 10, je vais comment? Je comprend pas, on ne peux accepter que 1 iut ou c'est juste un iut par département? Parce que là je ne comprend plus rien et que si je ne suis pas pris à Bordeaux c'est toulouse ou Blagnac. Je sais plus quoi faire et je comprend pas , quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance et Need help. :hello:


 
 :hello: En fait,tu pe confirmer qu'1 seule demande en liste principal par académie.Donc meme si tu di oui à toulouse ou à Blagnac, rien ne tempechera de dire oui à Bordeaux quan il te donneront leur réponse. ce qui dise sur le serveur de Toulouse, C ke tu pe pa confirmer toulouse et Blagnac si tu es admis en liste principal dans lé 2, c soit l'un soit l'autre. ofet tu C lequel est le plus coté entre Toulouse et Blagnac parce que je sais pa lequel choisir??? merci :)  

n°388497
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-06-2005 à 19:05:47  profilanswer
 

skybat24 a écrit :

:hello: En fait,tu pe confirmer qu'1 seule demande en liste principal par académie.Donc meme si tu di oui à toulouse ou à Blagnac, rien ne tempechera de dire oui à Bordeaux quan il te donneront leur réponse. ce qui dise sur le serveur de Toulouse, C ke tu pe pa confirmer toulouse et Blagnac si tu es admis en liste principal dans lé 2, c soit l'un soit l'autre. ofet tu C lequel est le plus coté entre Toulouse et Blagnac parce que je sais pa lequel choisir??? merci :)


Pareil, je ne sais pas, j'aurais tendence à prendre Blagnac car relation avec Airbus mais bon je sais pas :/ Merci de la réponse :hello:

n°388502
moustik42
Ya la qualité et la perfection
Posté le 04-06-2005 à 19:13:21  profilanswer
 

blastman a écrit :

elle mon juste dit de montrer ma motivation ce que j'ai fait et tout au long de l'entretien elles me regardaient avec des yeux de coquine (surtout une) ensuite elle mon demandé si j'avais une copine et si c'était le cas si cela ne pourrait pas nuire a ma scolarité mon regardait encore et là mon posé cette question j'ai commencé a piqué un phare elles ont ri et ensuite mon dit très bien j'te remercie au revoir avec une voix de coquine mais bon peut-etre c'était pour m'intimidé je sais pas en tout cas trop trop mignonne franchement si je suis accépté et que je les ai comme prof obligé je leur montre mon monstre marin avant la fin de l'année lol


 
C'etait à l'IUT de Lens ca ?  [:casterman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licence et maitrise d'informatique ??AKKA informatique ?
CESI BTS Maintenance et support en informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Projet informatique ???une SSII - GFI informatique ?
BTS ou DUT ?Travailler dans l'informatique quand ont est pas passionée?
[CH] entreprise pour DUT GTR en alternance sur le Haut-Rhin[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DUT Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR