|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
Inataqi S Love Psalm | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:03:47 ![]() ![]() |
kiwi forever | A part en maths, vous savez si les S ont un niveau supérieur dans d'autres matières en dut info?
|
Inataqi S Love Psalm | Pour ce qui est du hardware et réseau, c'est très très théorique, tu n'ouvres pas de PC en IUT (du moins pas en première année ici). |
alternative | fallait demander un DUT GTR (Génie Télécommunications et Réseaux), si c'est le réseau en lui même qui t'intéresse |
jeanbenoit |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:49:56 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
|
Quicky31 | Pareil moi aussi j'dois choisir entre les deux... UP please ! |
antac .. | Prend une pièce , tu la lances , si c'est face Blagnac sinon Bordeaux |
Quicky31 | Oué non, en fait, moi c entre Paul Sabatier (Toulouse quartier de Rangueuil) et Blagnac...
|
antac .. | Bah, tu sais franchement je connais pas cet IUT, moi je suis admis à Metz et à nancy et mon choix est déjà fait. |
burn2 ça rox du poney |
|
geogeo3 | Tiens, on se verra. |
le_mediateur | bonjour,
|
waibcess |
|
Apatik |
Message édité par Apatik le 07-06-2005 à 21:39:13 --------------- |
docc con | GEA par exemple!! moi c'est cool l'année prochaine je suis en INFO mais les GEA seront juste à côté Message édité par docc le 09-06-2005 à 17:29:23 |
otin | IUT INFO de LENS
|
otin |
|
docc con | t'en fais pas roger, en GEA ya 80% de meufs, en INFO 90% de pervers, on va d'abord se débarrasser d'eux, après yallalaaaaaa |
otin |
|
waibcess | et si on se rend compte que c pas l info qu on veut faire, si c'est pas ce a quoi l on s attendait ou si ca nous plait pas qu est ce qu on fait? |
never62 | je sais pas j'suis prit aussi mais j'ai peur de l'emploi du temps ;( |
Inataqi S Love Psalm | Tu te réorientes avant le second semestre ou après la première année. Message édité par Inataqi S le 10-06-2005 à 15:33:42 |
astec37 |
|
ffxtreme | Tadam, plus que 1h et des poussieres pour la réponse de Bordeaux...
|
waibcess |
|
ffxtreme | tu l'a vu ou burn2?
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 18:21:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |