| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
|---|---|
lentio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:36:46 ![]() ![]() |
lolo' | oué mais faut payer... |
tom990 | moi je suis prit a l enit et en attente pour INSA toulouse!
|
tiJuju974 ...El Pariziano... | Et ben moi j'aimerais avor votre avis entre l'ICAM Toulouse (évidement) et une PCSI, j'ai du ma l à choisir!!! ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lolo' | Oué par contre il a raison l'ICAM c'est pas PCSI mais PTSI. C'est plus tourné vers la technique. |
lentio | Ben si t'es pris a l'Insa de Lyon tu devrais aussi l'être pour l'Insa de Toulouse parce que la plus demandée est celle de Lyon.
|
popolito http://www.boinc-af.org/ | Ben, la formation humaine est différente entre l'ICAM et l'ECAM (c'est là je pense la principale différence...) |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 15:17:32 ![]() ![]() |
bid2 | A ouai??? Comment ça? |
tiJuju974 ...El Pariziano... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
missktm | salut a tous ya personne ki est pris a l'Ist midi pyrénées par ici? |
bid2 | Ok! et dites moi vous savez le pourcentage de filles à l'icam par exemple car on m'a dit qu'il était pas élevé?
|
Dobyy | chui pris a l'ist ossi mais je croi que j'irai a l'icam^^
|
missktm |
|
tom990 |
|
Dobyy | ou sinon vous avez une idée de cb il fo avoir pr etre pris a linsa de tlse ac les note du bac? |
bid2 | Merci hopup21 pour tes infos!! |
bid2 | Non y a pas d'enveloppe, en tout cas moi non plus j'en ai pas sinon je sais pas ou il faut renvoyer. |
lentio | Nous qui arrivons en septembre on sera la promo 113 ? Message édité par lentio le 09-06-2008 à 22:38:30 |
bid2 | Ben moi je te conseille pas l'ENI pasqu'il parait que c'est quand même un niveau inférieur!mais c'est vrai que c'est public après faut voir... |
thybox2 |
|
bid2 | Bah ouai en fait je suis un peu dans le même cas mais j'ai laisser tomber les ENI pour les ICAM ou d'autres écoles. Mais ça fait un peu loin ICAM Toulouse donc je sais pas trop encore. |
bid2 | Personne connait les différences entre ECAM/ICAM à part que y en a un a lyon et un a toulouse lille et nantes??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |