|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
---|
Chachou54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:42:56 |
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! |
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
Chachou54 | Biensûr le WEI, c'est la solution idéale ! J'ai hâte d'avoir des infos !
|
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
Chachou54 | Tu dis ça, mais si ça se trouve, tu vas opter demain pour la dissert' ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Chachou54 le 15-06-2011 à 18:46:05 |
Mart331 |
Chachou54 | Lol, j'espère que le texte sera pas trop casse-tête alors^^
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:43:38 |
Chachou54 | Mais oui, il faut le prendre comme ça ! |
Chachou54 | Non, désolée, j'ai eu ma dose l'an dernier ! Tu verras, dès que tu seras devant ton brouillon à griffonner des notions, ça ira déjà mieux ! |
Chachou54 | Erf. |
Inf1nity31 |
|
Chachou54 | Oui, les matières scientifiques sont les plus importantes mais si tu as bien bossé cette année... |
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! | C est le jour J --------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
Chachou54 |
Chachou54 | Ok, et le texte n'était pas trop compliqué ? |
Chachou54 | Tant mieux alors ! |
Chachou54 | T'en as de la chance ! |
tititom | Plutôt ouai.
|
Chachou54 | Bon courage à tous pour la suite ! |
fransky3 | Accepter a l'ICAM Bretagne en Apprentissage !!! |
Chachou54 | Félicitations à toi ! |
Chachou54 |
Noodles11 | Probleme : mon rang sur la liste complementaire de diminue pas, je n'ai gagné que deux places depuis le 8 juin.. Est-ce le cas de tout le monde ?
|
Noodles11 | up |
Louis D | j'etais 44ème et je suis maintenant 31ème. En même temps vu que j'etais loin c'est normal que je bouge + |
Publicité | Posté le |