|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
---|
maca2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:53:11 |
damz2905 | Merci !!!
|
Chachou54 | Félicitations à tous ! |
nightbirds | Les résultats APB sont tombés ! J'espère que vous avez eu autant de chance que moi : Je suis pris là où je voulais aller !!!
|
tititom | T'as été pris ou nightbirds ? |
iron_ic | J'ai été pris à mon premier Vœu sur Apb : Isen... Mais moi c'est Icam que je voulais par dessus tout, donc Apb je m'en fous un peu ^^ |
morlok59 | Félicitations à tous ceux qui ont été pris, et pour les autres, pas de désillusion non plus, l'Icam, ce n'est pas la seule bonne école ;-) Message édité par morlok59 le 09-06-2011 à 14:51:43 |
Chachou54 | Y'a-t-il des futurs Icamiens sur le site de Nantes ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:32:14 |
maca2 | Peut être moi si je ne suis pas retenu à Lille (dans les 30 sur la liste d'attente) |
iron_ic | Hop si certains veulent se présenter sur le site de l'Icam... http://www.icam.fr/myicam/home.php |
Noodles11 | Maca quel est ton rang sur la liste complémentaire de Icam site de lille ? |
Noodles11 | Sinon entre HEI et ICAM lille, que choisir ?
|
Noodles11 | Désolé nouveau sur le serveur, je viens de remarquer que cette question à déjà été posée un million de fois. |
iron_ic | Je ne saurai te répondre autre chose qu'ICAM !!! |
Noodles11 | Sinon ceux qui sont sur liste complémentaire, votre rang a-t-il commencé à baisser ?
|
maca2 | oui, moi j'ai déjà gagné deux places, du coup je suis maintenant 32 |
Noodles11 | Tu es sur liste complémentaire de quel site ? Moi Lille 13e rang et ça n'a pas bougé.. |
maca2 | de Lille |
Mart331 | Bonjours je suis 4éme sur liste d'attente a l'icam apprentissage de Toulouse ai je une chance d’être pris? |
Inf1nity31 |
|
Inf1nity31 | Sebhand31, est ce que tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard, dans quel secteur tu veux bosser ?
|
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! | Ah ok tu va en integre a toulouse? On va sans doute se voir l annee prochaine |
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! |
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
tititom | Oui si je viens
|
--------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
tititom | Yes bien joué ^^
|
sebhand31 Le Sud Ouest et son accent !!! | Ok --------------- Le code de la route est difficile ... Depuis quand prendre un sens interdit en marche arriere est une infraction? ... |
Louis D | 39ème sur liste d'attente pour ICAM Lille
|
lelex-59 | J'ai une petite question, qui est pris à l'icam intégré lille et ne compte pas y aller? Pour savoir si j'ai toutes mes chances d'etre en liste principale..
|
lelex-59 | Ok, ba si t'es pas motivé vas-y pas! En plus ca laissera des places pour les listes d'attente |
lelex-59 | Ta quoi d'autre sinon?
|
Publicité | Posté le |