|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 22:39:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:39:55 |
stef0631 | salut les gars et les filles ^^ |
ditchou | Slt a tous je voulais savoir si il était possible de prendre Chinois a la place d'espagnol a l'ICAM de toulouse à la place de l'espagnol merci de me répondre si kelkun connait la réponse |
chechya | Il a ptétr eu raison... si un jour je suis pas en état de rentrer en résidence et que les potes nont plus de place j'aurai un pied à terre ;-) |
chechya | au fait tu vas où toi?
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:10:16 |
chechya | Même pas peur d'abord! non ça va j'ai plus ou moins l'habitude.cette année il n'y avait que 3 filles dans ma classe.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 23:50:18 A wé Valenciennes, tu peux bien parler de maubeuge c'est kiff kiff et bourriko
|
chechya | Mouais on va dire ça....;-)
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 20:15:13 Insa pas dans le c*l ...
|
sme@gol Gheu ?!?!? | Merci beaucoup pour ta réponse qui répond à beaucoup de mes questions et qui m'évite d'en poser d'autre.
Message édité par sme@gol le 27-01-2006 à 22:35:53 --------------- "Pour être aussi con il faut au moins être deux..." Papa. |
tyrael4 | Up ! |
Florentfloopy | Je suis aussi intéressé par l'icam, mais je ne trouve pas sur leur site, le lien |
tyrael4 | Je sais qu'il faut passer par ca pour sincrire :
|
Florentfloopy | regarde sur mon topic |
ditchou | Slt voila je me présente je suis en première année de prépa PTSI à l'ICAM toulouse alors beh je c un peu comment c si vous avez des questions je veux bien vous répondre. |
clmday | avec 12 de moyenne on a aucune chance de rentrer à l'icam donc?!!! |
ditchou | mdr avec 12 tu rentre moi c ce ke javais et g ete pris enfin javais 12.5 mais bon ca dépend si tu te remonte a laide des matières les plus littéraires ca risque detre dur |
Florentfloopy | est ce qu'il y a des cours d'énergie à l'ICAM?
|
ditchou | je c pas trop moi je suis en première année de prépa. En tout k je c kon touche un peu a tout! Mais je n'ai pas encore entendu parlé de cour sur les énergies mais je peux me tromper |
Florentfloopy | il y a des options à choisir par la suite? |
ditchou | alors ca c honteux mais je le sais meme pas pour moi meme ki y suis lol |
rom28 |
|
Publicité | Posté le |