| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
|---|---|
lentio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:58:50 ![]() ![]() |
lentio | Lille |
tikiti59 |
|
oumpaloumpa | moi je vais à la MI si c'est possible^^ |
lentio | Moi je vais a la MI, sur et certain !! |
tiJuju974 ...El Pariziano... |
|
tiJuju974 ...El Pariziano... | Et oui la MI c'est bien la maison des Ingénieurs ? Peux tu me résumer en quelques mots qu'est ce qu'on y fait ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
luky15 | J'ai été pris à L'icam toulouse mais j'entend le 3 juin car résultat de L'insa toulouse pour prendre ma décision. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:47:12 ![]() ![]() |
lolo' | Moi aussi j'irai surement à la MI de Toulouse !!!
Message édité par lolo' le 31-05-2008 à 13:15:21 |
oumpaloumpa | c gratuit au bar ??
Message cité 1 fois Message édité par oumpaloumpa le 31-05-2008 à 22:43:28 |
lentio |
|
lolo' | A mon avis c'est pas gratuit sinon tout le monde serait plein 24h/24 |
lentio | Oui et puis ca paraitrait bien généreux de leur part qd mm, faut pas abuser ^^ |
luky15 | j'ai une question , est-ce qu'il y a une équipe de rugby à l'ICAM toulouse ??? |
tom990 |
|
lolo' | Oué c'est une bonne question ça pour la répartition des chambres... ça se passe comment svp?
|
oumpaloumpa |
|
tom990 | oé mais il ya une piece commune(cuisine)
|
luky15 | Moi aussi je joue un peu de la gratte , tu viens d'ou ??? |
tiJuju974 ...El Pariziano... | Ya pas kelkun ka fait du volley ?? |
tiJuju974 ...El Pariziano... | Et vous y allé pour vous soualer à l'ICAM ou quoi ? MDR |
Dobyy | Je suis pris a l'ICAM de Tlse. Je voulé savoir combien étaient ds my cas sur ce forum... et y en a t-il qui wait for les résultats de l'insa?
|
tom990 | Et moi jse suis pris a L'icam et j'attends les resultats de l'insa mais je me fait vraiment pas d'illusions... |
Dobyy | Quelle ICAM? Tu voudrais quelle INSA? Et t'as combien de moyenne a peu près (Math phys Angl Hist et surtt le lvl de ta classe)? |
lentio | Ben les chambres dans la MI elles sont donné au hasard, je ne pense pas qu'on puisse choisir ses voisins de palier... |
luky15 |
|
Dobyy | luky t débile ou koi? bien sur que ta été pris sur dossier avec d résultats pareils ! je pense que pr ton premier choix en insa c bon^^ |
lolo' | Moi je joue au volley!!!
|
lolo' | Je suis admis à l'ENI du Val de Loire (école de second voeux), je sais plus quoi choisir entre l'ENI et l'ICAM. Sachant que j'avais demandé l'ENI de Tarbes... |
lentio | Viens a l'ICAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |