| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
thegoodvibes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:44:42 ![]() ![]() |
wasa131313 | lol pas de soucis, c'est pour çà que je précise |
thegoodvibes |
|
thegoodvibes |
|
thegoodvibes |
|
thegoodvibes | De toute façon l'EISTI n'a jamais empêché ses étudiants de faire leurs stages où ils le voulaient et les a toujours encouragés pour le faire à l'étranger !
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:08:22 ![]() ![]() |
thegoodvibes |
|
wims | ah ba on pensera aux anciens quand on sera dans les locaux |
ARCHOSONTHEGO |
|
thegoodvibes |
Message édité par thegoodvibes le 17-05-2008 à 13:33:14 |
wims | Serait-il possible de rentrer avec quelqu'un par mail ou mp avec quelqu'un ayant fait ou qui fais l'option finance?
|
Gouraya | Bonjour; est-ce que quelqu'un sait en quelle année et dans quelle option monsieur Rachid Chelouah enseigne à l'EISTI? |
vbnul | L'endomorphose ? C'est une nouvelle maladie ?
|
vbnul | Certains trouvent qu'ils bossent comme des fous à l'EISTI, moi j'ai trouvé qu'on y fait plus semblant de travailler qu'autre chose. |
Faf95c | okay, no prob et merci |
gastonflingueur | Hey tout le monde ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires à l'eisti ? A quelle heure commencent et se finissent les cours, en cpi notamment... Merci !! |
Deamon | Les cours commencent à 8h30 au plus tôt. Après pour la fin c'est variable. |
CocoRambo | Salut,
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Ir3NiCuS | Merci pour vos avis.
|
Colin64 | pour la tenue, je te conseille un jean propre et une chemise ou un polo. Le costard, dans cette situation, est inutile à mon gout. |
jarod926 | Salut les EISTIens,
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 26-06-2008 à 11:15:40 |
TxiTxou64 | je savais pas que l'option finance était possible en venant de Supméca ou Ensea Message édité par TxiTxou64 le 27-06-2008 à 11:18:06 |
jarod926 | Nous, on nous a dit que l'on pouvait suivre "quelques" cours... Toute ma question repose sur la signification de ce "quelques" |
benjtanguy |
|
jarod926 |
woké Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 27-06-2008 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |