|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:46:59 |
chocolathe |
bolterplop | Salut les Anciens |
Cobiss | Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'on recevra les résultats des entretiens pour ceux qui viennent de prépa. J'ai cru entendre parler du 15 juillet ?
|
YOYO627 | Quand on est en CPI 1 , c'est possible de faire un peu de sport ? |
Deamon |
|
j34n | Salut, je suis pris à l'eisti l'an prochain en ing1. Je voudrais savoir quels sont les accords de l'école avec l'essec dont le directeur fait mention dans le mail de bienvenue. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:13:33 |
Deamon | A mon avis c'est faisable si tu fais une bonne terminale. |
Thoom's Le C++ C++ mieux que le C | Merci, donc j'suis bon pour carburer comme un âne mort pour la terminale |
bolterplop | Un malentendu, hein? |
Thoom's Le C++ C++ mieux que le C | Mouais bon j'l'avais peut être un peu embêtée toute l'année mais anyway, le tout c'est de faire une bonne terminale |
bolterplop | Yep, et essayer d'éviter les moyennes taches (j'avais un 5 en histoire géo, faut pouvoir le justifier ><" ) |
Deamon |
|
chocolathe |
bolterplop | Je serais pas aussi catégorique non plus. Mais c'est dans ces eaux là (34k étant quand même pas mal pour la sortie d'école, plutôt du 30k). M'enfin, si tu parles d'expérience |
Deamon |
|
chocolathe | prenons l'exemple de logica : cette boite embauche à 32/33k pour du décisionnel actuellement, et c'est pas vraiment une boite réputée pour ses salaires
Message édité par chocolathe le 16-08-2010 à 21:25:58 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Deamon | Ou alors c'est les salaires du campus de Pau qui est en province, 30k ça me parait bien. |
Thoom's Le C++ C++ mieux que le C | Oo d'accord merci ^^ j'pensais que vous alliez me dire nan 30k c'est trop , aaaah vive l'informatique |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bolterplop |
|
Deamon |
|
chocolathe |
musicetcie | Bonjour
|
chocolathe |
musicetcie | A Cergy ! |
bolterplop |
|
musicetcie | Merci beaucoup pour les précisions =P |
gouvernator | Bonjour,
|
bolterplop | Mes informations me donnent 9h pour le début. Mais je te conseille d'y être pour 8h40/45 |
gouvernator | Ok merci bien pour l'info |
YOYO627 | Avez vous des conseils pour des livres en math,physique et info pour la prépa qui pourraient etre utiles , SVP ? merci |
Devil'sTiger | Oui, aucun, les profs te donnent tous les exos nécessaires pour être en condition, tu peux même aller leur en demander si tu trouves que ce n'est pas suffisant. |
bolterplop | Et tu as la BU (bibli universitaire) de Cergy à disposition si besoin |
killerider | Bonjour,
Message édité par killerider le 24-02-2011 à 08:50:05 |
Publicité | Posté le |