| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
woké Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 27-06-2008 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:00:45 ![]() ![]() |
benjtanguy |
|
jarod926 |
supméca |
ARCHOSONTHEGO | Hey bonjour à tous j'aurais aimé connaitre le programme de math et physique en CPI 2, quelqu'un pourrait il me le donner svp? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 11:12:47 ![]() va y raconte |
CocoRambo |
CocoRambo | On veut tout savoir --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:58:39 ![]() ![]() |
thegoodvibes | |
Sucre d'orge2 |
Deamon |
|
Sucre d'orge2 | comment on choisit entre cergy ou pau?
|
hindoussa | Oui, t'as un case pour cocher le campus que tu veux. |
CocoRambo | Bien qu'ayant fais l'EISTI de Cergy (car j'habite Cergy) je penses qu'à choisir et si tu ne sais pas encore qu'elle option tu comptes prendre en 3ème année, l'EISTI de Pau est effectivement un bon choix au niveau financier (Logement et vie car la scolarité est la même
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 04-08-2008 à 22:30:22 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
wasa131313 |
|
wasa131313 | Bon sinon pour faire un petit sondage rapidos, qui rentre à l'EISTI à la rentrée? en quelle classe ? et sur quel campus? |
wims | moi j'intègre l'EISTI à la rentrée , en première année de prépa intégrée.
|
wasa131313 | Bienvenue à toi alors |
wasa131313 | Bon la rentrée arrive (malheureusement) à grand pas lol, vous devriez avoir reçu (si ce n'est pas le cas çà arrivera très rapidement dans vos boîtes aux lettres) les papiers d'inscriptions ainsi que la présentation du wei.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Seignosse j'ai déjà fait, je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 22-08-2008 à 22:10:22 |
thegoodvibes |
wasa131313 | Rooh ouais mais comme le dit la pub "c'est le même mais en différent" ^^ |
wasa131313 | Oui même question... et quel campus aussi? car il me semble que la rentrée des cpis n'est pas le même jour à Pau et à Cergy |
Deamon |
|
beyazzzz | Wiiiiiiii CPI Cergy!1-0 Inspecteur Deamon! |
beyazzzz | D'acord merci désolé
|
beyazzzz | d'accord merci désolé
|
maxim_95 | ps: le nouveau site du BDE de Cergy est bien mieux que le précédent, superbe interface XD |
maxim_95 | D'accord, merci pour tes réponses! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |