|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:24:43 |
bolterplop |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah bah je découvres le topik
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demichef | promo 1998 EISIT et je roule en LEXUS RH450h Message édité par demichef le 09-03-2012 à 15:13:55 --------------- Mon feed back - |
Invite n2 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 11:56:39 |
Deamon |
|
Deamon |
|
elpha01 | Oui c'est vrai que c'est moins interressant mais je trouve que c'est déjà plus attirant que faire un programme pour le réseau électrique d'EDF, même si ça paye plus... |
Deamon |
|
elpha01 | Oui apparemment Safran et Dassaut recrutent. |
mandok |
|
chocolathe |
chocolathe | Je n'ai pas de critiques à faire sur l'école... enfin si mais pas ici
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ARCHOSONTHEGO |
Message édité par ARCHOSONTHEGO le 27-02-2013 à 13:31:50 |
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 01-03-2013 à 19:52:19 |
ARCHOSONTHEGO | Je crois que tout viens d'être dit. |
simonrodd | Bonjour. Etant actuellement en CPGE MP et ayant obtenue l'admissibilité sur le concours CCP, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour pouvoir intégrer l'EISTI.
|
mandok | Bien tu passes tes oraux ccp du mieux que tu peux et ensuite tu classes l'EISTI sur le site du service concours. |
simonrodd | Merci.
|
ARCHOSONTHEGO | En fait pour le moment seul 2 personnes sont allés à l'ESSEC (eisti promo 2011) cursus grande école par cette voie, donc oui à prendre avec des pincettes. L'entretient est déterminant compte tenu du fait que c'est à ce moment que le jury prendra sa décision et comme il n'y a pas de concours et que le jury ne dispose que d'un simple dossier (qui dans tous les cas passe l'admissibilité), il vaut mieux être béton le jour de l'entretient . Concernant ce qui à été dit plus haut avec les options SNHP et IAD, c'est plutot l’inverse, ce sont des formations intéressantes pour les gens qui souhaitent s'orienter vers la recherche académique et faire une thèse. En revanche ces profils ne sont pas intéressants pour le secteur financier puisque le secteur étant tellement bouché, c'est la course aux diplômes et aux brandnames pour y avoir accès. A moins d'avoir un bon piston évidemment ^^. Message édité par ARCHOSONTHEGO le 12-07-2013 à 14:41:00 |
iownedu |
|
dbl_std |
|
manoncohen10 | Bonjour à tous. |
iownedu | Pour l'enseignement des langues, je ne suis pas sur qu'elles se font sur les 2 campus ( sur celui de Cergy je suis sur, sur celui de Pau un peu moins...)
|
Devil'sTiger | Prend pas le mandarin, c'est un conseil
|
manoncohen10 | Je sais qu'il y a japonais à Pau et je souhaitais justement prendre Mandarin^^ |
iownedu | Des profs sympa, mais généralement on retient très peu les enseignements de langues ou on avance très peu. (Enfin pour mon cas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) | [Topic unique ] Howto: Rapport de stage |
[Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une Banque | Avis sur l'ESIGETEL et EISTI |
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ? | [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
[Topic Unique] ICAM | EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI |