|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:49:38 |
Bogoss5 | Il n'y a personne pour répondre à killerider ?? |
Bogoss5 | Du groupe C ?? OMG mais où as tu vu çà ?
|
Bogoss5 | Nan mais sérieux, c'est du même niveau que 3iL (aussi du groupe C) ? |
Bogoss5 | Okay. De quelle source sors tu cela ? Parce que l'étudiant vient de classer l'EISTI dans le groupe B.
|
Bogoss5 | Oh d'accord, j'avais un petit espoir de me dire que je rentrerais peut être dans une école bien classée mais enfaîtes non ! |
ARCHOSONTHEGO | Dit toi que ça pourrait être pire ^^ |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:43:20 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, on s'en fiche un peu. Le groupe donne une vague idée du classement au niveau des recruteurs, mais ce qui fait un ingénieur c'est en grande partie la personne qui suit les études.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà, c'est ca aussi qui est intéressant: le double diplôme (notamment finance, même si j'en ai fait un autre). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:08:46 si tu veux être dans le top faudra un peu bosser genre en mode travail régulier. y'a un peu plus de boulot qu'en terminale et chaque année c'est un peu plus dur. (si tu fais l'option génie mathématiques et finance ensuite) sinon y'a des options plus facile, y'en a même sans exam !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 14:11:02 |
Bogoss5 |
|
Bogoss5 | Merci beaucoup pour ces réponses !!
|
Bogoss5 | l'EISTI ! J'aimerais bien y accéder sans passer par la phase d'admission qui semble plutôt hard. Mais bon faut pas rêver. Message édité par Bogoss5 le 14-06-2011 à 14:39:14 |
Bogoss5 | Qui est toujours de 2 semaines ? Ou ce serait plutôt que quelque jours alors ?
|
Bogoss5 | Okay merci pour toutes ces réponses !
|
ARCHOSONTHEGO | hum je pense mais je ne peux hélas pas te l'assurer :-)
|
Bogoss5 | Ok. Et ça travaille dur au stage ?? |
ARCHOSONTHEGO | Pour mon cas pas vraiment ^^, mais ça depend des gens et surtout si tu es en stage de 2ème ou 3ème année :-D |
ARCHOSONTHEGO | Elle avait un dossier beton, plus de 16 de moyennes generale il me semble.....enfin c'est ce qui se raconte dans les couloirs ^^ |
Publicité | Posté le |