|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
matlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:38:15 |
mighty |
matlu |
Message édité par matlu le 30-07-2004 à 15:12:20 |
mighty | Quoi on m'aurait menti ?
|
Alkor2001 | Et merde, ça aurait pu faire une fille de plus à l'EISTI, les quotas seraient passés de 2% à 2,2%! --------------- J'aime pas Apple... |
matlu |
|
JPWeb | oki oki beh jattendrai la réponse d'acouel alors sinon il y ora une sorti o ski pdt les vacance d'hiver????? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:30:18 |
JPWeb | oki c cool alors. mighty tu es en kel année la??? et les classe prépa et classe spéciale pour BTS elles sont à Cergy ou a Pau??? |
mighty | Je pense qu'elles sont sur les deux sites.
|
cLyDe SoLo | Dommage que le topic est "décolé" si tard parce que je me suis finalement décidé à aller en fac a Paris 6 au lieu d'aller a l'EISti. |
matlu |
|
acouel | Je pense que la date est déjà fixée pour la soirée, en revanche il serait bien qu'on organise quelquechose pour le jour de la remise des diplômes... |
matlu |
|
JPWeb | et je voulai savoir commen on fait pour s'inscrire a lassos ATILLA sa ma l'air bien cette assos can meme non?? |
JPWeb | waouuuuuuuuuuu il y a 3 meuf can meme ds la BDE tribal c bcppppppppppppppp |
mighty |
|
matlu | Sinon, une question utile : elle ouvre quand la cafète ? |
acouel | Elle devrait ouvrir le 20 septembre pour le début de la semaine d'intégration, mais avant je ne pense pas... |
matlu | Rah, mais comment je vais faire pour prendre une tite bière avec HDM après ma soutenance, moi ? |
cLyDe SoLo | Ok acouel merci de la précision . Je suis juste apres le BAC mais je verrai plutot apres mon DEUG ou ma licence maintenant que je suis deja inscrit a la fac. |
matlu |
|
JPWeb | oki oki cool alors et o niveau horaire la plupart du tps on commence a 8h30 et on finit a 18h30 les cours? non??? |
JPWeb | l'école qui offrait des croissants c'était à evry telcom INT |
mighty | Ah oui à mon époque l'int offrait un stylo ou un sac je sais plus Message édité par mighty le 11-08-2004 à 15:28:25 |
Publicité | Posté le |