Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] EISTI

n°1658848
thegoodvib​es
Posté le 01-05-2008 à 22:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les étudiants ont été interrogés en quelle année ?

Le nom du prof en mp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 22:14:22  profilanswer

n°1658881
Gouraya
Posté le 01-05-2008 à 22:48:36  profilanswer

70%??? ça me parait énorme !!! C'est une source fiable? :p

n°1658906
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-05-2008 à 23:27:53  profilanswer

Et quelle est l'option la plus remplie ? [:volta]

n°1658931
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 23:52:07  answer

Gouraya a écrit :

70%??? ça me parait énorme !!! C'est une source fiable? :p

bah, puisqu'il s'agit d'un prof, je dirais que, oui, c'est une source fiable ^^

n°1658938
Gouraya
Posté le 01-05-2008 à 23:58:06  profilanswer

Vu le nombre d'options à l'EISTI ca veut dire que dans les autres options il n'y a que très peu d'élèves !!! Mais meme si il y a cette écrasante majorité qui veut suivre l'option IFI, ca reste au choix de l'étudiant ou les profs peuvent mettre leur veto?

n°1658945
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 00:06:33  answer

Gouraya a écrit :

Vu le nombre d'options à l'EISTI ca veut dire que dans les autres options il n'y a que très peu d'élèves !!! Mais meme si il y a cette écrasante majorité qui veut suivre l'option IFI, ca reste au choix de l'étudiant ou les profs peuvent mettre leur veto?

c'est peut-être un poil exagéré, effectivement, néanmoins c'est plausible.
ensuite, d'eux même les étudiants s'aperçoivent au fur et à mesure que les maths, ca commence à bien faire, et s orientent vers les autres options.

sans trop vouloir m'avancer, me semble que les profs peuvent mettre le veto si tel ou tel etudiant ne pourra pas suivre en ifi...

n°1659145
CocoRambo
Posté le 02-05-2008 à 10:35:51  profilanswer

Il y a autant d'élève dans l option DSI et de leur plein gré!
Après pour les autres c'est vrai qu'il y a moins de monde mais ca en fait aussi des options très agréables et très "famille"!

Personnellement je pense que le phénomène finance est un effet mode et que ca va passer...
Je cite une prof "Il y a des ancien qui ont fait IFI et qui ont gagner beaucoup d'argent! Maintenant tous les élèves choisissent IFI mais ils se trompent..." et je suis tout à fait d'accord avec ça... Pour beaucoup, ils ont l'impression que de travailler dans le monde de la finance, c'est le seul moyen de gagner de l'argent...

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 02-05-2008 à 11:15:52

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1659232
TxiTxou64
Posté le 02-05-2008 à 11:36:21  profilanswer

Je rappelle que dès la rentrée prochaine, le système des filières change, les ING-2 devront intégrer soit Genie Informatique soit Genie Mathematiques (seule filière pouvant permettre l'accès de IFI).
Et que cette dernière filière sera sélective (classement des élèves en ING-1) donc peut-être que 70% des élèves veulent faire IFI mais tous ne seront pas acceptés =)

n°1659356
Gouraya
Posté le 02-05-2008 à 13:30:44  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Il y a autant d'élève dans l option DSI et de leur plein gré!
Après pour les autres c'est vrai qu'il y a moins de monde mais ca en fait aussi des options très agréables et très "famille"!

Personnellement je pense que le phénomène finance est un effet mode et que ca va passer...
Je cite une prof "Il y a des ancien qui ont fait IFI et qui ont gagner beaucoup d'argent! Maintenant tous les élèves choisissent IFI mais ils se trompent..." et je suis tout à fait d'accord avec ça... Pour beaucoup, ils ont l'impression que de travailler dans le monde de la finance, c'est le seul moyen de gagner de l'argent...

Ca veut dire que dans la finance les salaires seront de moins en moins élevés ou que dans d'autres domaines les salaires tendent à se raprocher de ce qui se fait en finance?

n°1659498
wasa131313
Posté le 02-05-2008 à 14:40:54  profilanswer

Gouraya a écrit :

Ca veut dire que dans la finance les salaires seront de moins en moins élevés ou que dans d'autres domaines les salaires tendent à se raprocher de ce qui se fait en finance?

Je pense surtout que celà veut dire qu'il est "débile" de choisir l'option finance juste parce que les salaires à la sortie sont réputés élevés. Qu'il vaut mieux choisir son option en fonction de ses affinités, afin que l'on puisse s'épanouir dans son futur métier. Car si l'on aime son métier, on sera meilleur dans son exercice, et l'on montera donc plus vite en grade, et l'on gagnera autant voir plus d'argent que certaines personnes en finance.

Car il ne faut pas oublier quelque chose, il faut quand même apprécier ce que l'on fait, et les métiers de la finance sont quand même relativement stressant et prenant, celà implique en général de travailler à Londres ou Paris...etc. Il n'y a pas tout le monde qui veut d'une vie comme çà, même pour 5 k€ de plus à l'embauche  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 14:40:54  profilanswer

n°1659501
wasa131313
Posté le 02-05-2008 à 14:42:44  profilanswer

TxiTxou64 a écrit :

Je rappelle que dès la rentrée prochaine, le système des filières change, les ING-2 devront intégrer soit Genie Informatique soit Genie Mathematiques (seule filière pouvant permettre l'accès de IFI).
Et que cette dernière filière sera sélective (classement des élèves en ING-1) donc peut-être que 70% des élèves veulent faire IFI mais tous ne seront pas acceptés =)

Oui çà se met en place à la rentrée qui arrive, ne pas oublier que la filière informatique sera sélective aussi mais sur les notes en ...... informatique ^^.  
Ne pas croire que la filière informatique va devenir la filière poubelle de l'EISTI xD

Message cité 1 fois
Message édité par wasa131313 le 02-05-2008 à 14:43:24
n°1659510
CocoRambo
Posté le 02-05-2008 à 14:46:06  profilanswer

Je l'ai plutôt compris dans le sens où l'EISTI n'était pas la mieux placer pour sortir des gens dans la finance et que seulement certains s'en sortent très très bien et c'est même eux qui ont les plus gros salaires à la sortie... mais seulement quelques un s'en sortent aussi bien, pour les autres la concurrence est ou plutôt sera trop rude, d'autant plus que pour la plupart, il néglige complètement le côté informatique, ce qui à mon avis n'est pas à leur avantage...

---------------
n°1659516
CocoRambo
Posté le 02-05-2008 à 14:48:18  profilanswer

wasa131313 a écrit :

Je pense surtout que celà veut dire qu'il est "débile" de choisir l'option finance juste parce que les salaires à la sortie sont réputés élevés. Qu'il vaut mieux choisir son option en fonction de ses affinités, afin que l'on puisse s'épanouir dans son futur métier. Car si l'on aime son métier, on sera meilleur dans son exercice, et l'on montera donc plus vite en grade, et l'on gagnera autant voir plus d'argent que certaines personnes en finance.

Car il ne faut pas oublier quelque chose, il faut quand même apprécier ce que l'on fait, et les métiers de la finance sont quand même relativement stressant et prenant, celà implique en général de travailler à Londres ou Paris...etc. Il n'y a pas tout le monde qui veut d'une vie comme çà, même pour 5 k€ de plus à l'embauche  :sarcastic:

wasa131313 a écrit :

Oui çà se met en place à la rentrée qui arrive, ne pas oublier que la filière informatique sera sélective aussi mais sur les notes en ...... informatique ^^.
Ne pas croire que la filière informatique va devenir la filière poubelle de l'EISTI xD

Tout à fait d'accord! C'est un peu trop la tendance du moment... "L'info?! a quoi ca sert?!" C'est à mon grand regret ce que l'on peut entendre de plus en plus dans les couloirs de l'EISTI (du moins cergy)
Les gens qui entrent à l'EISTI ne veulent plus coder ni même toucher à un PC (sauf le premier jour où ils ont leur joli PC portable et où biensûr tout le monde s'empresse d'installer MSN [Enfin bon ca tout le monde fait pour les cours de HK :D])... Alors pourquoi viennent ils ici?

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 02-05-2008 à 14:50:08

---------------
n°1659552
thegoodvib​es
Posté le 02-05-2008 à 15:06:05  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Tout à fait d'accord! C'est un peu trop la tendance du moment... "L'info?! a quoi ca sert?!" C'est à mon grand regret ce que l'on peut entendre de plus en plus dans les couloirs de l'EISTI (du moins cergy)
Les gens qui entrent à l'EISTI ne veulent plus coder ni même toucher à un PC (sauf le premier jour où ils ont leur joli PC portable et où biensûr tout le monde s'empresse d'installer MSN [Enfin bon ca tout le monde fait pour les cours de HK :D])... Alors pourquoi viennent ils ici?

Ces gens là sont des paumés, l'informatique est indissociable de la finance, même les traders codent !

Edit: la finance est un exemple mais c'est pareil dans tous les domaines, et malheureusement ce n'est pas nouveau ce genre de mentalité.

Message édité par thegoodvibes le 02-05-2008 à 15:22:48
n°1659734
java_c_bie​n
Posté le 02-05-2008 à 17:02:44  profilanswer

De toute manière, quelque soit l'école d'ingé que tu fais, mieux vaut compléter par 1 3ième cycle, hormis pour le groupe A+. Pour rester dans la finance, il y a un métier qui a le vent en poupe, c'est actuaire. Actuellement, je suis 1 formation au CNAM. Et avoir la double compétence, c'est très utile. Et j'insiste bien sur "double". Donc, mieux vaut ne pas négliger l'info... C'est souvent ce qui fait la différence avec 1 financier "pur".

n°1659858
Gouraya
Posté le 02-05-2008 à 18:08:16  profilanswer

Ca me fait peur tout se que vous me dites la :p ... Lorsque je vais passer mon entretien à l'EISTI à votre avis est-il judicieux de dire que je m'oriente vers une carrière dans la finance ou ils se diront dépités "oh encore un veut faire de la finance!" ?

Je tiens à dire que moi je ne fais pas partie de ce phénomène mouton, cela fait déjà pas mal d'années que je souhaite m'orienter dans la finance après avoir discuté avec plusieurs gestionnaires de portefeuilles et autres directeurs de hedges funds...

n°1659864
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-05-2008 à 18:09:45  profilanswer

Et bien si tu leur donne la raison présente dans ta dernière phrase, je ne vois pas le problème. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1660025
wims
Posté le 02-05-2008 à 19:49:11  profilanswer

moi je suis accepté a l'eisti, franchement si tu as des notes correct au lycée, que tu leur montre que tu es bosseur, et que tu sais que tu veux travailler dans l'informatique et tout les domaines en rapport ( car en effet la finance est indissociable de l'info ) il ne devrait pas y avoir de problème.

D'ailleurs si on choisit Génie math. la part d'informatique baisse beaucoup ?:(

et question à propos des ordinateur portables , celui qu'on reçoit en arrivant en CP-1, on garde le même durant les 5 ans c'est ça ?
(si vous avez pas de réponse à cette question , tampis elle n'est pas vraiment importante, c'est la première qui m'intéresse.)

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par wims le 03-05-2008 à 01:24:52
n°1662694
TxiTxou64
Posté le 04-05-2008 à 21:08:35  profilanswer

wims a écrit :

moi je suis accepté a l'eisti, franchement si tu as des notes correct au lycée, que tu leur montre que tu es bosseur, et que tu sais que tu veux travailler dans l'informatique et tout les domaines en rapport ( car en effet la finance est indissociable de l'info ) il ne devrait pas y avoir de problème.

D'ailleurs si on choisit Génie math. la part d'informatique baisse beaucoup ?:(

et question à propos des ordinateur portables , celui qu'on reçoit en arrivant en CP-1, on garde le même durant les 5 ans c'est ça ?
(si vous avez pas de réponse à cette question , tampis elle n'est pas vraiment importante, c'est la première qui m'intéresse.)

Merci

Alors pour répondre à ta première question, la part d'informatique diminue si tu choisis Génie mathématiques, dans quelle proportion ? On ne peut pas tellement te répondre
les programmes sont en train de changer, cette répartition entre Génie Math et Génie Info est totalement nouvelle. Il me semble que les cours relatifs à l'approfondissement
des bases de données sont supprimés après je n'en sais pas plus.

Concernant le portable obtenu en CPI-1, non tu ne le gardes pas 5 ans, en ING-1 tu en auras un tout beau tout neuf (pour 3 ans ou plus si tu repiques) :p

Message édité par TxiTxou64 le 04-05-2008 à 21:10:02
n°1662770
Colin64
Posté le 04-05-2008 à 21:40:25  profilanswer

TxiTxou a raison. Génie Maths et Génie Info sont des réformes qui prendront naissance à la rentrée prochaine. Les programmes n'étant pas encore établis, nous ne pouvons guère te donner + des précisions sur ces deux départements. Cela dit, il est logique que ceux de Maths auront moins d'Info, et ceux d'Info - de maths. Après  il vaut savoir que la filière Génie Mathématiques est la seule qui te permette de continuer en Finance... Néanmoins, c'est aussi la filière la + restreinte, avec un choix d'options très très limité (au nombre de 2: Finance et Calcul Haute performance). Pour toutes les autres options, c'est génie Info qu'il faudra prendre ...

n°1662904
wasa131313
Posté le 04-05-2008 à 23:23:29  profilanswer

Je crois qu'avec génie maths tu pourra aussi faire l'option DSI car il y aurait vraisemblablement autant besoin des compétences en informatique qu'en maths dans cette option..... à confirmer !

n°1666904
exeed
Posté le 08-05-2008 à 10:37:34  profilanswer

J'ai passé l'entretien hier et je suis admis en CPI-2 :)

Peut être un futur eistitien !

Bonne journée a vous

n°1666928
titezozo
Posté le 08-05-2008 à 11:10:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en fin de terminale et j'ai vraiment du mal à me décider pour mes études supérieures. Je veux faire de la finance en salle de marchés (pas pour être trader.. fin bref ).  
Mais pour réussir ce projet professionnel, j'hésite entre l'EISTI, une prépa MPSI et l'INSA toulouse.  

En prépa ce qui me fait peur, c'est le "bourrage de crâne". J'ai peur de ne pas m'en sortir, d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre sans avoir trop de temps libre. Alors que ceci est primordial pour moi, j'adores faire de la musique ou du sport sur semaine. J'aime avoir le temps de faire d'autres activités !

La prépa intégrée de l'EISTI ressemble à celle MPSI. Je me demande donc si la charge de travail est la même. Avons-nous du temps libre sur semaine ?  

Enfin, savez vous si l'INSA Toulouse offre de réels débouchés dans la finance ?  

Merci !

n°1667096
Gouraya
Posté le 08-05-2008 à 13:08:55  profilanswer

exeed a écrit :

J'ai passé l'entretien hier et je suis admis en CPI-2 :)

Peut être un futur eistitien !

Bonne journée a vous

Ohh ca m'interesse ca !! moi je passe un entretien la semaine prochaine pour la CPI-2 !!! Donc tu t'imagines bien que je vais t'inonder de questions :) ...

J'aimerais savoir comment ca c'est passé? les questions qu'ils t'ont posé? ils donnent la réponse directement??? Sur quoi ils insistent?  

Merci !!!

n°1667146
exeed
Posté le 08-05-2008 à 13:39:16  profilanswer

ça a duré 10 min, il regarde les notes en Maths et physique au bac, ensuite :
- Pourquoi l'EISTI?
- Projet pro (vite fait)
- Loisirs
- Suis je prêt a bosser en CPI2 (rythme de travail soutenu apparemment)
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais mon entretien se déroulait avec le directeur du campus cergy. Il parait peu engageant au premier abord mais il est très gentil en fait :)

Dehors c'était un peu la fête , élections de l'équipe du BDE donc ambiance très sympathique. Quelques élèves et la responsable communication nous ont fait visiter l'école.

Voila , je te souhaite bonne chance en tout cas ;)

n°1667177
Gouraya
Posté le 08-05-2008 à 13:58:15  profilanswer

Ok mercii !!! Et ils t'ont donné la réponse pour tout admission tout de suite ou par courrier?  

Et ils regardent que les notes du bac??? Ils regardent pas les notes de bac+1 ?

Message édité par Gouraya le 08-05-2008 à 13:58:49
n°1667188
Colin64
Posté le 08-05-2008 à 14:05:31  profilanswer

titezozo a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en fin de terminale et j'ai vraiment du mal à me décider pour mes études supérieures. Je veux faire de la finance en salle de marchés (pas pour être trader.. fin bref ).  
Mais pour réussir ce projet professionnel, j'hésite entre l'EISTI, une prépa MPSI et l'INSA toulouse.  

En prépa ce qui me fait peur, c'est le "bourrage de crâne". J'ai peur de ne pas m'en sortir, d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre sans avoir trop de temps libre. Alors que ceci est primordial pour moi, j'adores faire de la musique ou du sport sur semaine. J'aime avoir le temps de faire d'autres activités !

La prépa intégrée de l'EISTI ressemble à celle MPSI. Je me demande donc si la charge de travail est la même. Avons-nous du temps libre sur semaine ?  

Enfin, savez vous si l'INSA Toulouse offre de réels débouchés dans la finance ?  

Merci !

Salut! Je suis en ING 1 à l'EISTI à Pau. Je suis passé par une prépa PCSI puis PSI. Comme toi, à la sortie du bac je voulais faire de la finance. J'avais demandé l'INSA Toulouse et la prépa et finalement j'ai fini en prépa pour me laisser encore 2 ans de réflexion. Il faut savoir que en prépa, tu vas beaucoup bosser, c'est sur (sans doute un peu plus que dans des "prépas" intégrées) mais ce n'est pas insurmontable. Après, tout dépend de la prépa où tu es?! (grosse prépa (cad Louis le grand, Henry IV, Ipesup, Fermat etc ...) ou prépa moyenne ?).  

Pour L'INSA ça reste l'INSA (école du groupe A), avec une étiquette INSA, tu peux faire pas mal de choses dans la vie :p. Néanmoins, pour la finance je ne sais pas si c'est l'école idéale bien qu'il existe une voie Génie Mathématiques.
Contactes moi en PV, je pourrai te donner beaucoup d'infos sur la prépa (l'emploi du temps, les khôlles etc ...) , les horaires, les loisirs, l'EISTI et surtout j'essaierai de te donner quelques pistes pour mener à bien ta réflexion et ton choix.

n°1667299
thegoodvib​es
Posté le 08-05-2008 à 16:26:27  profilanswer

Colin64 a écrit :

Pour L'INSA ça reste l'INSA (école du groupe A), avec une étiquette INSA, tu peux faire pas mal de choses dans la vie :p. Néanmoins, pour la finance je ne sais pas si c'est l'école idéale bien qu'il existe une voie Génie Mathématiques.

Hein ?  :ouch:  

pas de polémique => consensus : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1589_1.htm

n°1669811
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 10-05-2008 à 17:34:51  profilanswer

Je suis navré mais l'INSA Toulouse est une école du groupe 3 ou C, tandis que L'INSA LYON est une école du groupe B  :)  

n°1671246
wims
Posté le 11-05-2008 à 22:17:31  profilanswer

n°1671284
cyberaxia
Posté le 11-05-2008 à 22:55:11  profilanswer

Bonsoir tout le monde! J'ai remarqué que l'EISTI à un partenariat avec Florida Tech. Est-ce qu'il faut faire parti des major de sa promo pour l'intégrer en 5eme année? Et rassurez moi, si l'EISTI est en partenariat avec Florida Tech, c'est bien qu'on ne paye pas les frais de scolarité de Florida Tech car ça chiffre, ça chiffre..  :ouch:!

Message cité 1 fois
Message édité par cyberaxia le 11-05-2008 à 22:55:55
n°1671311
Colin64
Posté le 11-05-2008 à 23:20:26  profilanswer

L'EISTI est groupe B. Pour moi, l'INSA Lyon est légèrement supérieur à l'EISTI et peut être classé dans le groupe A. J'ai bien dit " peut être " c'est selon l'appréciation de chacun. Que tout le monde se rassure, les classements des groupes n'ont rien d'officiel. C'est chaque entreprise qui fait son propre classement.

n°1671319
wasa131313
Posté le 11-05-2008 à 23:30:47  profilanswer

cyberaxia a écrit :

Bonsoir tout le monde! J'ai remarqué que l'EISTI à un partenariat avec Florida Tech. Est-ce qu'il faut faire parti des major de sa promo pour l'intégrer en 5eme année? Et rassurez moi, si l'EISTI est en partenariat avec Florida Tech, c'est bien qu'on ne paye pas les frais de scolarité de Florida Tech car ça chiffre, ça chiffre..  :ouch:!

Je veux pas te dire trop de bêtises alors je vais mettre çà au conditionnel, mais il me semble que certains partenariats donnent lieu à la gratuité des frais de scolarité avec l'université partenaire. Malheureusement il semblerait que pour florida tech ce ne soit pas le cas  :sweat:  
Donc en effet çà chiffre vite!!! :D  

Après pour les classements dans la promo je ne sais pas du tout, je vais donc laisser quelqu'un qui s'y connaît mieux répondre à çà ;)

voilà hésite pas si tu as plus de questions

n°1671772
cyberaxia
Posté le 12-05-2008 à 13:13:39  profilanswer

:sweat:.. Je vais me renseigner au près de l'EISTI car ça me foutrait vraiment les boules! xD

Au fait, il est possible de créer une assoc'?
Car je verrais bien un tit Mix'EISTI, faut voir si quelques Eistiens s'y connaissent en Mix et se regrouper pour financer des platines et organiser des soirées!  :p  
A moins qu'une assoc' de ce type existe déjà!

Message cité 2 fois
Message édité par cyberaxia le 12-05-2008 à 13:14:22
n°1671855
CocoRambo
Posté le 12-05-2008 à 14:26:40  profilanswer

La création d'assoc est la bienvenue, il me semble qu'il faut etre minimum 2 voir 3 j'ai un doute ;)

---------------
n°1671914
wims
Posté le 12-05-2008 à 15:08:58  profilanswer

Merci pour vos réponses

Intéressant cette histoire d'assoc' :)

dernière ligne droite avant le bac et ensuite direction l'EISTI :d

n°1672066
thegoodvib​es
Posté le 12-05-2008 à 16:57:48  profilanswer

cyberaxia a écrit :

Car je verrais bien un tit Mix'EISTI, faut voir si quelques Eistiens s'y connaissent en Mix et se regrouper pour financer des platines et organiser des soirées!  :p  

Oui c'est possible de créer une assoce, les assoces sont indépendantes dans leur gestion et leur fonctionnement mais elles sont sous la coupe et en étroite relation avec le BDE.
Il existe déjà une assoce dédiée aux musiciens : l'Art Scène et je pense que le mieux c'est de développer ton idée au sein de cette association, ça renforcera son activité.

Les soirées à animer ne manquent pas car il y a d'autres soirées que celles organisées par le BDE, d'autres assoces comme le BDS (bureau des sports) organise également une voire deux soirées au cours de l'année.

(une année passe très vite et le planning est déjà bien chargé)

Message édité par thegoodvibes le 12-05-2008 à 16:58:35
n°1672295
cyberaxia
Posté le 12-05-2008 à 18:34:00  profilanswer

Daccord daccord =)!

Et au fait, c'est quand la rentrée? Mi Septembre?

Message édité par cyberaxia le 12-05-2008 à 18:34:38
n°1672642
masterzen
I am the Master
Posté le 12-05-2008 à 20:45:50  profilanswer

wims a écrit :

et l'EISTI ?

EISTI est groupe C ou 3 mais sa cote progresse rapidement auprès des entreprises.

---------------
A force d'essayer, on finit par réussir.
n°1674304
wasa131313
Posté le 13-05-2008 à 23:06:26  profilanswer

cyberaxia a écrit :

:sweat:.. Je vais me renseigner au près de l'EISTI car ça me foutrait vraiment les boules! xD

Il y a une association de ce type sur le campus de Pau qui est dédiée au mix. Deux de ses membres mixent d'ailleurs de temps en temps dans les boites paloises :)

n°1674491
thegoodvib​es
Posté le 14-05-2008 à 09:44:42  profilanswer

wasa131313 a écrit :

Il y a une association de ce type sur le campus de Pau qui est dédiée au mix. Deux de ses membres mixent d'ailleurs de temps en temps dans les boites paloises :)

Arf désolé les paloises et les palois, j'oublie toujours qu'il existe désormais un deuxième campus ^^
Ma réponse précédente valait pour le campus de Cergy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
[Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une BanqueAvis sur l'ESIGETEL et EISTI
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech
[Topic Unique] ICAMEISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)