| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
bouq11 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bouq11 le 09-07-2006 à 14:11:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:08:18 ![]() ![]() |
laic | Que dire de plus après ce message, sinon que c'est parfaitement juste?
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:02:22 ![]() ![]() |
bouq11 | salut
|
loloboss2 | tu peux faire les deux concours, nous on etais beaucoup à le faire. |
Zekpo |
Message édité par Zekpo le 13-07-2006 à 12:06:48 |
captainben SuperHeros A La Retraite | Savez vous si beaucoup de personnes sont pris à l'UTC en général après une prépa ATS ?
|
Zekpo | Les Mines de Nancy, c'est quand même un autre calibre que l'ENSI Caen.
|
captainben SuperHeros A La Retraite | UP ! |
captainben SuperHeros A La Retraite | J'ai vu que l'ENSAM offrait "seulement" 15 places en ATS...ça parait beaucoup au niveau national ? |
Ryo59 | Le premier voulait l'enseirb je pense qu'il a du l'avoir voilà il a choisi aussi cette école par passion pour l'élec et les énergies renouvelables je crois |
ti nem |
|
_Marc | Merci pour ces infos.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | oui, je rectifie, j ai lu un peu trop vite ton post |
laic | à Mulhouse, un étudiant avait un BTS domotique et il a bien réussi. Il a intégré la grande école de l'eau et de l'environnement de Strasbourg (ENGEES) et a réussi brillamment son diplôme d'ingénieur.
|
_Marc | Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa de votre part. |
laic | Le pb avec les Ecoles qui prennet directement des BTS, c'est qu'elles le font pour remplir leur première année, pour avoir leur quota d'heures-profs! Elles savent très bien que ces BTS vons soit redoubler, soit abandonner (ce qui est catastrophique pour ces étudiants parce qu'ils se retrouvent sans rien, en échec, et qu'ils peuvent difficilement être admis alors en ATS!), mais ça ne leur pose pas plus de problème moral que ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |