| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:10:53 ![]() ![]() |
triass |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | oui, meme si le niveau de la prepa ATS est un plus faible, les eleves qui y rentre on plus de lacunes donc la charghe de travaille et la perséverance necssaire est al meme qu 'en prepa classique
|
ti nem | salut a tous |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | merde y avais une epreuve de francais au concours ATS pourtant.
|
hodjeur J'ai glissé chef | Il a été dispensé je crois... Message édité par hodjeur le 27-06-2006 à 13:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 11:10:27 ![]() bonjour à tous,
|
ti nem |
|
ti nem | excusez- moi je voulais mettre "mais" au lieu de "mes" |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 16:23:27 ![]() suis en dut gtr à Grenoble 8-| |
ti nem | tu veux vraiment faire une ATS?
|
soulafa verba volant,scripta manent | salut
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | La majorité des prepa ATS accepte des gens la 1ere semaine de la rentrée (en tout les cas, c est comme ce au lycée Jeau Jaures (Argenteuil), un coup de file dans la matinée et tu commence les cours l apres midi meme)
|
triass | Salut à tous ceux qui sont en ATS !
|
triass | Idem pour concours DUT/BTS :
|
Ryo59 | Bravo ça c'est des super résultats je pense qu'une centrale doit être envisageable avec tout ça ! Pour ma part à Lille le concours ATS a été une cata dans ma classe, et ceux qui veulent faire ATS, je dirai oui mais pas à Lille voilà tout |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
1rageux |
|
triass |
|
triass | Merci bien. Avec tout ça ya un truc qui est sur c'est que je vais aller voir tous les IUT de bordeaux pour les motivés à venir en ATS parce que ça a changé ma vie et jpense qu'il faut saisir la dernière occasion qu'on a de pouvoir s'épanouir professionnelement.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | T vraiment un crack Triass, je c pas quel resultat tu avais le niveau pour faire une prépa dés la terminale, mais en tout cas bravo!!!
|
triass | Faut faire attention avec les formations par alternance vu que bien qu'habilité CTI elles ne rentrent presque jamais dans les grilles de salaires de cadres, donc ils t'embauchent pas forcément avec le même salaire qu'un ingé de formation initiale, mais s'ils le font, alors il y a peu de chance que tu ais le même profil d'évolution de carrière.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Message édité par Milli2048 le 01-07-2006 à 15:55:21 |
triass | Je rejoins ce que dit caxapob : si t'es pris à l'ENSAM n'hésite surtout pas !!!!!! C'est une très bonne école (bien qu'elle ne soit plus ce qu'elle était mais bon c'est un autre sujet) qui te propose des formations variées en SI (cependant plutot orienté méca mais tu peux faire de l'info, productique, méca...).
|
triass | Au fait Milli2048, c'atait en Génie Elec qu'il était admissible le 1er? Si oui comment il s'appelle pour que je vois qui c'est? |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | nan moi, je suis admissbile a l ensam par el concours dut, et j'y vais direct, je n hesite meme pas, et je n envoie pas mon dossier de l insa.
Message édité par Milli2048 le 02-07-2006 à 15:25:29 |
triass | OK donc t'es en ATS à paris vu que jme rappelle de lui (Il passais juste avant moi le matin à l'oral : jsui celui qui pensais avoir tout fait en math sur ATS, d'ailleurs j'ai eu 18.3 dc g t pas loin de la vérité) |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | je suis a Jean Jaures Argenteuil (region parisienne)
|
triass | 19.57? Très fort !!! |
triass | Et il s'est planté pour le reste ou quoi? Vu que le 1er n'a eu que l'ENSAM? |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | je ne vois aps le rapport entre la citation de triass et la reponse de caxapob
|
triass |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | le 19.57; il l a eut au concours ATS, mais bon, 18 c bien aussi |
triass | N'empêche que c'est quand même merdique ce système de préférence des écols : si quelqu'un y voit un intérêt, qu'il me le dise.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
eet | Bonjour à tous,
|
ti nem | salut
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 22:47:30 ![]() Euh, dans ma liste (donnée par mon lycée), je n'ai que Don Quichotte et Recherche de la vérité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 22:48:30 |
ti nem | bah javoue d'un coté nous on n'avait ke 2 livre a lire c'est chelou pour xavier qu'il y en ait 3 a lire |
bouq11 | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bouq11 le 09-07-2006 à 14:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DUT Informatique | Equivalences Deug-prépa |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | Topic unique SAP |
| Questions sur les concours prepa intégrée | Prépa quelle filière pour faire Informatique ? |
| langue en prépa maths | prepa ensi a paris6 |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] prépa ATS | |