| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
dem0ntibul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dem0ntibul le 19-02-2006 à 13:04:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:03:53 ![]() ![]() |
zephs |
|
phantomas3 | un Malus ca veux dire quoi et puis si tu veux faire une ecole d'ing ??? ca se passe comment si on n'a pas de stage ?? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikapikachu | phantomas3 = tu finira par trouver arrêtte de stresser ca sert à rien , continu à envoyer tes lettres de candidature |
asmomo | Malus ben c'est évident ça veut dire des points en moins. Faut sortir un peu une fois que t'as fini tes exos de maths. |
zephs |
|
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2457-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:59:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu referas, en partie, en premiere année GTR, ce que tu as deja fais en STI --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikapikachu | ptibeur = tu brilles pas en élec tu brilles pas en maths tu brilles ou pour avoir 13.5 de moy gé ? (simple curiosité ...) |
Supermagnus | Tu sais ptibeur, c'est pas une lumière Message édité par Supermagnus le 21-02-2006 à 15:44:23 |
Supermagnus | Mais n'empêche que tu me prend la 9ème place ! GG |
ptibeur Today you, tomorrow me | à 0,01 point près, tu la mérites plus que moi |
phantomas3 | Les GTR en IDF ? vous trouvez des stages ou pas ? |
pikapikachu | phantomas3 = demandes aux FA de première et seconde année de te donner les coordonnées des recruteurs et écris leur personnellement |
boris007 Bebop da place | Back to the Topic!
|
pikapikachu | |
pikapikachu | les gars j'ai validé mon premier semestre je suis tout gaze |
threntril | Moi aussi validation du semestre 1 , par contre le semestre 2 a l'air bien plus chaud, surtout avec la transmission -_-' |
pikapikachu | bah nous on fais la téléphonie fixe et c'est super cool et les tps trop pépère |
ptibeur Today you, tomorrow me | vous faites quoi en TP de téléphonie RTC ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mdvore Glandeur né |
|
shadowmadman | On a fait 4 heures de tp téléphonie sur les 2ans, ça va être super si on se tape ça en entreprise ^^ |
shadowmadman | tp téléphonie : configuration pabx pour le 1er tp
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
shadowmadman |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shadowmadman |
|
asmomo | Ouais genre lundi dernier : profils itinérants sous windows 2000 server. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |