| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
marcelp182 Plop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:17:55 ![]() ![]() |
RobX | jtai rodave max |
marcelp182 Plop | Grenoble en force !!
Message édité par marcelp182 le 02-02-2006 à 18:33:56 |
thelvyn2k | ouaip grenoble en force lol ! |
h4rold | Sophia cai mieux |
pikapikachu | et vélizy c'est encore plus pourri (ca doit être iut la plus mal foutue) |
la buvette $í j'ø$âí$ | Blois Powaaa |
h4rold | Pour ceux qui seraient intéréssés par Sophia, venez nous voir le 8 mars aux journées portes ouvertes |
RobX | J'en profite pour annoncer la date des portes ouvertes de l'IUT1 de Grenoble : 11 Mars 2006 (viendez nombreux |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil, à st malo c'est le 11 mars --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:18:59 ![]() ![]() |
dalma5 | bonjour, je suis intéressé par le DUT GTR je suis en Term SSI mais je m'inquiète pour mes notes donc je vous les donnes Message cité 1 fois Message édité par dalma5 le 03-02-2006 à 22:26:53 |
romain 71 | Personne est de bezier? |
Duditz | Quelles sont les IUT/Fac proposant des DUT GTR sur Paris et sa banlieue ?
|
FLo14 Gouranga ! | Vélizy, Villetanneuse, Vitry |
FLo14 Gouranga ! |
|
romain 71 | quelqu'unconnaitreais til le dut de bezier et celui d'annecy ?
|
h4rold |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
h4rold |
|
h4rold |
|
com21 real men don't click | Pour un analphabète : il est important. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dalma5 |
h4rold |
|
dalma5 | ben je c pa je demande juste si après l'IUT les gars de sophia on trouvé du travail c tout
|
asmomo | Et eux veulent juste te faire comprendre que t'es illisible et que c'est chiant. |
overlaging Bastonnn !! |
|
Fi3rC3 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | niveau recrutement, en fait on prend 3 fois la taille de la promo et on met le premier tiers en "admis" et les 2 autres tiers en liste d'attente. Message édité par ptibeur le 08-02-2006 à 23:55:26 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
overlaging Bastonnn !! | Up!!!
|
SpN BF4: Joorem | Perso j'ai fait le 1er semestre à Vitry...Je vien d'arrêter.
Message cité 4 fois Message édité par SpN le 13-02-2006 à 16:05:29 |
Pauleta44 |
davidenko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |