| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
lyloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 28-12-2005 à 01:23:55 |
lyloo | en MP.
|
keenonfinance | lyloo: ils sont entrés dans ces cabinets directly après l'école ou alors ils ont fait des MS genre HEC ou encore des MBA ? |
lyloo | par méconnaissance parceque beaucoup à télécom ne savent meme pas qui peut etre McK ou BCG.
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
lyloo | on y pense justement |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 13:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:41:16 ![]() Au fait c'est quoi ton école keenonfinance ? |
keenonfinance | une centrale ou une future centrale( Message édité par keenonfinance le 29-12-2005 à 14:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 14:21:46 ![]() Oui on sait très bien que tu fais allusion à centrale Marseille (tu as déjà oublié tes confidences ?)
|
kalaf | keen, le successeur de mesnil |
keenonfinance | peu importe dans quelle école je suis.c'est pas le problème, le sujet est clos, je ne trollerai pas |
amel_the_white |
|
louloupio A moi la victoire !!! | C'est qui qui a gagné l'appel d'offre avec ALCATEL? [lol] |
|
Pi80 |
louloupio A moi la victoire !!! | Brest?? Tu dois connaître un Lionel M.R..N. |
lyloo |
|
neoxanderlyfe |
|
Jarjoura |
|
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 02-06-2006 à 18:57:13 |
louloupio A moi la victoire !!! | Et ben dis donc t'es un couche tard toi. |
louloupio A moi la victoire !!! | J'étais à Rennes en mastère IAE donc c'est normal que mes initiales ne te disent rien.
|
|
amel_the_white |
|
Jarjoura |
|
louloupio A moi la victoire !!! | A NEUILLY |
dul51 | [...] |
neoxanderlyfe | À Teubreuland, pour l'année prochaine : 140 demandes de JI (année de césure) sur la promo de 225. Soit 40 de plus que l'année dernière...
|
budd |
|
lyloo | mais ça fait une différence!
|
lyloo | c'est validé comme stage de fin d'étude aussi à l'INT? ou vous devez quand même en refaire un à la fin de 3A? |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |