| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 23:33:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 23:33:38 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:33:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 23:52:06 ![]() En effet les INSA forment aussi d'excellents techniciens |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bourretebourre | en effet |
lyloo | on va arreter les trolls ici ok?
|
FLo14 Gouranga ! | Oh, j'ai juste demandé des infos hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:18:49 ![]() ![]() |
lyloo | KPMG apparement il etaient surtout la pour l'esc. j'ai compris que ct surtout de l'audit non? |
kalaf | KPMG c'est un peu des oufs : C'est le seul des big four qui "refuse" de prendre des ingés. Un de mes potes de l'ENST B c'était aussi fait assez mal recevoir l'année dernière. |
simboss | J'espere |
amel_the_white |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 22:03:47 ![]() est ce que quelqun peut me parler de l'int telecom et surtou des débouchées possibles dans le managment et le mareketing |
simboss | Bah il y a des options qui sont communes a INT telecom et management, faut aller voir sur leur site pour le contenu, mais c assez logiquement oreinté NTIC |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 22:41:45 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kalaf |
|
amel_the_white |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 19:24:10 ![]() Merci beaucoup Symbos et Kalaf! et oui c'était bien moi j vais poser ces questions dans un peu tous les topics mais je pense que j'ai assez d'info |
keenonfinance | ca veut dire quoi "monter quelque chose en interne " ?? |
kalaf |
|
keenonfinance | la JE c'est plus des études techniques.... m'étonnerait qu'on confie des analyses stratégiques à des ingénieurs.C'est plus pour des JE d'écoles de commerce. |
keenonfinance | vous voulez pas faire un groupe de reflexions étendu aux forumers de hfr aussi ?
|
kalaf |
|
lyloo | oui voila |
keenonfinance | stratégie et command and conquer... |
lyloo | existe déjà |
keenonfinance |
lyloo |
keenonfinance | vous connaissez des anciens de l enst bretagne chez mercer, mckinsey, bain, bcg ou pas ? |
lyloo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |