| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
popolice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:45:13 ![]() ![]() |
tenderpoisson | ca laissera un peu plus de temps à l'integration ... |
Alucard63 |
|
GloireAuDouze |
Sinon c'est courant le phénomène de double lurkage-participation au forum sur hfr et prepas.org ? ( Exemple : Calimity O_o ) Message édité par GloireAuDouze le 09-08-2007 à 10:41:25 |
Alucard63 | Essaye de les rappeler et gueule un bon coup.
|
julien968 |
Alucard63 |
Message cité 1 fois Message édité par Alucard63 le 14-08-2007 à 17:50:08 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 17:47:24 ![]() ![]() |
julien968 |
|
tenderpoisson |
julien968 |
|
tenderpoisson |
|
bouldouman | Putain les gars je flippe : j'ai été admis à Télécom INT au premier appel, mais je n'ai toujours pas reçu un seul courrier ! Apparemment il faut renvoyer un dossier avant le 22 août... ! C'est un dossier d'inscription, ou cela concerne seulement la demande de logement (qui me concerne ! ) ?? Merci PS : je n'arrive pas à les joindre au téléphone... Je viens de leur envoyer un mail, mais j'ai peu d'espoirs... Message cité 1 fois Message édité par bouldouman le 19-08-2007 à 11:51:09 |
hutchetstarsky |
--------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
aurel128 |
|
julien968 |
|
julien968 |
|
bouldouman | et moi personne ne veut me répondre ? |
popolice |
Message édité par popolice le 19-08-2007 à 13:51:40 |
hutchetstarsky |
|
punkka | Quels sont les papiers necésssaires pour le dossier d'inscription? |
julien968 |
|
hutchetstarsky | Le double diplôme? C admission sur dossier, t'auras pas mal de cours d'anglais. Et pour la sélection t'en as une quinzaine tous les ans environ, ça varie. --------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
julien968 |
|
hailhail | Dauphine, en post bac+2, c'est que pour INT Management exclusivement. du moins dans la phase pré M2.
Message édité par hailhail le 21-08-2007 à 19:30:51 |
tenderpoisson |
|
jinhro | Bonjour,
|
budd | c'est pas parque quelqu'un démissionne, que les gens en fils d'attente sont forcement pris. Certaines écoles, pour ne pas avoir un "rang du dernier admis" trop bas, ne remplissent pas leurs effectifs. |
jinhro | oui sauf que dans ce cas les personnes sont mises hors listes d'attente (celles non désirées pour cause de niveau considéré trop bas), et dans mon cas, comme je suis 1er sur liste d'attente en pc, ils auraient bouclé les admissions en pc des la 1ere session....ce qui n'est pas le cas.Et mon rang est supérieur au rang du dernier admis de l'année précédente...le mystere reste donc entier...je suppose qu'il y a une confusion avec une autre filière malheureusement pour moi. Sinon il n'y a qu'en pc que la liste n'a pas bougé ? |
budd | sinon tu peux toujours appeler l'école. ca coute rien et ça peut etre utile ^^. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
jinhro | Bon en gros je suis exactement dans la même situation que ton pote il y a 2 ans...j'espère juste que ma petite histoire connaitra le même dénouement.
|
SamMorgann | Bonjour à tous,
|
budd | les stats de telecom bretagne sont en constante augmentation depuis 2 ou 3 ans, tu ne te bases pas trop dessus.
|
SamMorgann | Arh... ok, merci pour la réponse. J'vais téléphoner ^^ |
simboss |
|
jinhro | Alors qu'est ce que ca donne pour ceux qui comme moi sont en liste d'attente ?
|
hailhail | Bizarre. Peut être la volonté de l'INT de paraitre plus sélective? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |