| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:20:42 ![]() ![]() |
dul51 | ca valide aussi Message édité par dul51 le 15-01-2006 à 14:50:46 |
lyloo | en cas de mauvaise conjoncture du marché ça permet également de voir venir et aussi de différencier son CV. |
neoxanderlyfe | À l'INT, le service des stages vous trouve aussi offres toutes prêtes, ou alors faut quand même se débrouiller en grande partie ? |
kalaf |
|
hailhail | Sans oublier les visites d'entreprises qui proposent tout plein de stages |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:11:22 ![]() ![]() |
simboss | Juste pour preciser que le Gala de Telecom Paris a lieu ce vendredi, ie le 27, dc si certains sont sur Paris et qu'ils n'ont rien de prévus, nous serions heureux de les accueillir.
|
lyloo | c'est bizarre quand meme, a brest la plupart ont réussi à trouver...
Message cité 1 fois Message édité par lyloo le 22-01-2006 à 00:23:49 |
kalaf | Keep faith Amel. Tous ceux que j'ai connu qui ont trouvé de stages au dernier moment ont trouvé des trucs de malades. |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouais c'est chaud en IA de trouver un stage. Y'en a un qui a surement pas trouvé de stage vu qu'il n'a pas eu son diplôme. |
lyloo | t'es revenu nous pourrir ce topic toi? |
amel_the_white |
|
lyloo | ben moi c'est plutot un cdi que je cherche...
Message cité 2 fois Message édité par lyloo le 22-01-2006 à 02:44:48 |
kalaf |
|
amel_the_white |
Message édité par amel_the_white le 22-01-2006 à 14:33:07 |
lyloo |
Message édité par lyloo le 22-01-2006 à 15:26:15 |
lyloo |
|
Bourretebourre | lyloo Télécom Paris, non? |
lyloo | lyloo Télécom Bretagne Message édité par lyloo le 22-01-2006 à 15:38:40 |
Bourretebourre | ok...et tu dis que BCG peuvent recruter à Telecom Bretagne? Avec un cursus simple(sans master en //)? |
lyloo | Ils convoquent à l'entretien...donc la réponse à ta question est oui. |
amel_the_white | mouai, enfin, l'entretien c'est loin d'être gagné...
|
lyloo | une fois que tu es en entretien c'est à toi de faire tes preuves, personne a jamais dit que c'était facile. Message édité par lyloo le 22-01-2006 à 16:55:04 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
amel_the_white | entièrement d'accord... |
rui Strike Out Looking.. | hello |
amel_the_white | c'est bon! je suis pris chez Accenture |
Pi80 | Ben félicitations !!!! Dans quelle entité es tu embauché ?? |
amel_the_white | me souvient plus du nom qu'il m'a dit a l'entretien, pour l'instant j'ai juste le message de la RH sur mon répondeur!
|
lyloo | félicitations!! |
lyloo | oui les progressions qu'ils m'ont sorti quand j'étais en entretien étaient pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |