| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
hailhail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:00:35 ![]() ![]() |
neoxanderlyfe | Y'a peut être une tendance dans le secteur télécoms. À Teubreuland, il ont rempli au premier appel. Et le rang des derniers admis a pas mal reculé dans toutes les filières. |
toupie3 |
oph45 | neoxanderlyfe c'est quoi le rang du dernier admis en PC? merci
|
vip200 | les vacances se terminent
|
popolice |
|
popolice | T'as eu une chambre à la Maisel vip200 ? Message édité par popolice le 30-08-2007 à 18:48:26 |
Lemoulay |
|
tenderpoisson |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 01:14:34 ![]() ![]() |
neoxanderlyfe | http://www.enst-bretagne.fr/newsle [...] ubrique=55
Message cité 1 fois Message édité par neoxanderlyfe le 02-12-2007 à 03:17:34 |
Caylayron |
|
tessirom | Je suis en recherche d'emploi et je met juste "Institut National des Télécommunications" (je trouve ça plus clair) |
Lemoulay | Je pense qu'il faut garder le nom tel qu'il figure sur le diplome. Une fois que le nom sera officiel ( Septembre pour l'INT) mettre entre parenthèse ( aujourd'hui "nouveau nom" ). |
neoxanderlyfe | Perso, je mets l'intitulé complet dans l'accroche, et je pense changer là où ça apparaît ailleurs. |
hailhail |
Message édité par hailhail le 26-12-2007 à 23:35:40 |
Caylayron | Y'en a qui vont représenter leur entreprise au forum des telecoms ? |
simboss |
|
gefften | ben j'ai regardé le programme mais ya quand même plus de physique ou de telecom que d'info. |
simboss |
|
gefften | Je parle de ce programe --> http://www.enic.fr/PDF/contenu%20f [...] _total.pdf
|
simboss |
|
simboss |
Message édité par simboss le 20-03-2008 à 10:42:58 |
cLyDe SoLo | C'est un peu HS ta question mais bon, ya les INSA et les UT. |
gefften | LOL dsl pour le HS mais bon j'ai pas fini mes inscription (fin le 25) j'hesite trop donc je demande des avis. |
simboss |
Message édité par simboss le 13-06-2008 à 11:11:06 |
MiRk94 |
simboss |
|
MiRk94 | Ok je te remercie grandement =) |
Airicsson | Salut à tous, je suis admissible à Telecom INT, et je commence à me demander si ça ne sera pas l'école que je classerais en premier fin juillet...
|
budd | Je ne suis pas à l'INT mais je la vois nettement au-dessus de supmeca, mines antes et TPE, voir INP. (bon, de toutes façons, c'est pas les mêmes domaines)
|
Airicsson | En effet, mais les telecom m'interressent au moins autant que le reste...
|
rouilax | seuls les écoles faisant parti de l'institut telecom ( www.institut-telecom.fr ) peuvent avoir la dénomination Telecom.. DOnc pas de Grenoble telecom... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |