| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
CobbDouglas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 08:53:46 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Bah j'ai fait 5/2 pour avoir ccp Message édité par Soulstorm le 06-05-2016 à 08:59:31 |
nawker vent d'est | olola, ca flingue
Message édité par nawker le 06-05-2016 à 09:30:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Soulstorm Surtout gentil |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
unecolesvp | ptdr tricher à ccp en maths |
bogoss91 | Putzain les mecs que j'ai un pack de 6 piles 4.5V que j'ai soudées en série qui fait des bruits genre "CLAC", puis de la fumée ayant une odeur de produit toxique s'en échape, et le machin est brulant aussi. Je fais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 06-05-2016 à 19:57:37 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Tu fais cuire des merguez dessus |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 | Ça s'est arrêté, le machin est toujours chaud, j'ai pas compté les CLAC mais je suppose qu'il y en a eu 6. En tout cas il y a plus de courant qui passe. |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 06-05-2016 à 20:53:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nisemonocauchy | Ça sent les piles connectées tête bêches. Elles se déchargent dans une charge ultra faible donc chauffent donc évaporation du liquide et GIANT fail du groboss. srsly dude |
bogoss91 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 06-05-2016 à 21:06:27 |
nisemonocauchy |
|
nawker vent d'est | Ha ma bonne dame, ça fait peur ce qui se passe de nos jour --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nisemonocauchy | Syndrome du jihad sexuel |
bogoss91 | J'ai besoin des skills de garagisme du taupic: je veux des cables qui rentrent là dedans http://uk.farnell.com/elc/alf2401/ [...] 2209/false et qui sont crocodile à l'autre bout. Comment ça s'appelle en vrai ? |
Quich Pouet ? | Fiches bananes Je ne trouve pas le nom de la version protégée par contre. http://fr.farnell.com/hirschmann-t [...] dp/8281947 Quant à ton câble, soit tu achètes les connecteurs et tu fais ton câble seul, soit tu cherches si quelqu'un en vend avec les terminaisons que tu veux, ça doit se trouver Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-05-2016 à 04:26:33 --------------- Feedback |
bogoss91 |
EDIT: D'ailleurs le truc que j'ai posté j'arrive pas à voir si ça vient avec une prise pour brancher au secteur. Message édité par bogoss91 le 07-05-2016 à 13:20:13 |
aybibob Coupo santo e versanto | Joyeux anniversaire à la modération boueuse --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Joyeux anniversaire le frite-ovore --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Witzard Spé procrastination |
|
nawker vent d'est | nannif mon jeune. Le journaliste qui décrit les fringues et qui glisse une petite quenelle à Trump sur la fin Message édité par nawker le 08-05-2016 à 15:03:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Ayrin Miaou |
nawker vent d'est | J'ai envie de dire, personne ici n'a jamais voulu avoir d'expérience avec windows 10. Punaise, aujourd'hui j'ai vérifié et nettoyé des trucs dans certains de mes codes qui ont respectivement trois ans et demi et sept ans. Par contre, tous les trucs à la cons et diagnostiques finalement inutile qui trainaient dans le plus vieux, le dépoussiérage a pas fait de mal, ca devrait mieux tourner Message cité 3 fois Message édité par nawker le 08-05-2016 à 21:06:35 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
VictorVVV Citation personnelle |
J'avais EPS et oral de Chimie le jour de mon anniversaire, donc j'ai séché.
L'X était un entrainement pour les ENS. Message cité 2 fois Message édité par VictorVVV le 08-05-2016 à 21:05:20 --------------- Signature des messages |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bogoss91 |
aybiwan lemonade death | envoie. --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
unecolesvp |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT ! Besoin d'aide langage C | [CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net |
| ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire | 2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle |
| Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | [CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F |
| [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F | [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F |
| [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F) | [CDI] Développeur C++ / Python H/F |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. | |