| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:47:46 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tumblrr I'm Irie | mdr c'est vrai l'histoire d'ipesup? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
blixow | putain je lis les commentaires des mecs de ma classe sur l'épreuve de français, c'est bon si les correcteurs lisent les copies j'ai au moins 15 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-04-2016 à 20:15:04 --------------- rou-rou |
blixow |
|
tumblrr I'm Irie | Les profs de francais de prepa lo
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tonymontana2013 | baouai, en même temps 2h/semaine pendant toute l'année faut bien qu'ils racontent des trucs...le problème c'est qu'en tant que taupin, bah t'en as rien à foutre --------------- rou-rou |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:35:44 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie | les avantages d'être en prépa à paris quand meme.
blixow | mais vous y croyez vraiment quand vous dites ce genre de chose ? |
bogoss91 |
tonymontana2013 | mines ponts, le concours ou tout se joue sur 2 oraux, par nature aléatoires ? --------------- rou-rou |
blixow |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-04-2016 à 21:16:22 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 18-04-2016 à 21:17:23 --------------- rou-rou |
Elbus |
Tout à fait, perso j'ai juste appris 2, 3 plans de dissert par coeur et lu un peu la 4e partie du Garnier Flammarion, et j'ai eu 17,5 aux Mines sans lire une page des bouquins
Message cité 1 fois Message édité par Elbus le 18-04-2016 à 21:48:03 |
unecolesvp | Wsh bogoss faudrait update le planning des concours non ? |
korial |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tumblrr I'm Irie |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbus | En même temps, c'est une décision logique, la BCPST est la filière prépa la plus difficile et en plus les labos de chimie de l'X matcheraient bien avec les étudiants de bio. |
blixow |
phosphorylase | Une dizaine de place c'est déjà plus honnête que 2 places aux ponts. |
CobbDouglas |
unecolesvp |
|
blixow |
Message édité par blixow le 19-04-2016 à 13:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.