| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:27:40 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
gnocch |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
phosphorylase | Ce que j'aime sur ce topak c'est la réactivité que tu veux de ce bon vieux démo. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Je peux te MP le lien vers une question math.stackexchange que j'ai posée, ça explique mieux ce que j'essaie de faire et ce que j'ai déjà essayé. En gros j'essaie de trouver les paramètres du produit de deux gaussiennes à valeurs matricielles et ça ça vient de manipulations sur les gaussiennes vectorielles équivalentes. Donc là en clair j'ai les paramètres de la gaussienne produit vectorisée. Je me dis que c'est sûrement mort d'identifier la covariance des lignes et des colonnes sans hypothèses supplémentaires qui ferait qu'une décomposition existe et ait un sens probabiliste mais je demande au cas où Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 02-05-2016 à 13:34:11 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nawker vent d'est | Article d'un grand intérêt
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Je veux bien voir
Non, ça dépend des caractéristiques de ta ligne (résistance, conductance, inductance et capacité) et de la gamme de fréquence qui t'intéresse, et du taux de désadaptation (et donc de puissance réfléchie) que tu es prêt à accepter. Mais à priori, si les mecs t'ont dit avoir besoin d'une impédance ajustable, c'est qu'ils ont fait le calcul eux-même et que l'approximation sqrt(R+jωL / G+jωC) ≈ sqrt(L/C) ne leur convient pas. Message édité par Demodulateur le 02-05-2016 à 15:04:42 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Sinon pour ceux que ça intéresse des gens ont étudié un problème proche du miens : https://www.cs.cornell.edu/cv/Resea [...] ations.pdf Trouver deux matrices B, C tel que ||A - B x C||_F^2 soit petit Message édité par Darmstadtium le 02-05-2016 à 15:47:43 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
phosphorylase | C'est possible d'être en pHd en 2015-2016 (disons M2R en 2014-2015), et de déjà être maitre de conf ? Big fat liar ? Message édité par phosphorylase le 02-05-2016 à 19:29:38 |
nawker vent d'est | Aujourd'hui ça me parait douteux
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Virasoro Drei Tage Wach |
Ben ouais, c'est clairement pas ta propriété, il y a mes accès Gmail, comptes bancaires, hfr... Je l'ai bloqué par imei.. Ça fait chier c'était un super smartphone (Xperia Z5 compact) --------------- Le topic du coup de pelle |
Quich Pouet ? | Surtout que le blocage IMEI c'est un peu du vent. Message édité par Quich le 02-05-2016 à 23:18:34 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Il a probablement déjà fait ça Message édité par Quich le 02-05-2016 à 23:42:17 --------------- Feedback |
Virasoro Drei Tage Wach | Ouais, le téléphone est black listé là. Je ne m'inquiète pas trop, car vu l'abruti qui ne l'a pas éteint, je doute qu'il réussisse à contourner un système pensé exprès pour ça. --------------- Le topic du coup de pelle |
bogoss91 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:07:41 ![]() |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:25:22 ![]() C'est pas tout de suite |
gnocch | Recevoir le manuscrit d'un collègue, corriger des fautes d'anglais, recevoir la nouvelle version avec les fautes ré-écrites sur mes corrections. |
Soulstorm Surtout gentil | Je pense que c'est la période idéale pour trouver un sujet de tipe |
Arkin |
bogoss91 | http://www.scottaaronson.com/blog/?p=2725 J'ai pas tout compris mais c'est stylé. |
Arkin | Cette partie
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 05-05-2016 à 00:01:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
unecolesvp | Wsh je vais finir à l'ensimag |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:52:40 ![]() T'as enfin réussi une épreuve de math ? |
unecolesvp | J'ai réussi la deuxième des mines aussi Mais je suis tellement nul en physique. Newton ntm si tu m'entends |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:43:12 ![]() Arrête de faire ta victime et intègre ECP.
|
Soulstorm Surtout gentil | Holalala, en ce moment, je fais un rêve.. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 06-05-2016 à 08:24:55 |
CobbDouglas | soul a fait 5/2 pour mm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.