Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  364  365  366
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5496217
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 03-06-2026 à 15:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon fils va entrer aux Lazaristes à la rentrée, pris dès l'ouverture de Parcoursup (et à l'internat alors que j'habite à 50 bornes), je suis fierté  [:julm3] !

Message édité par ojbow le 03-06-2026 à 15:57:15

---------------
La paix soit sur ta couche...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 15:55:27  profilanswer

n°5496269
Quich
Pouet ?
Posté le 03-06-2026 à 18:52:26  profilanswer

Es-tu ex-taupin ? :o

---------------
Feedback
n°5496301
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 03-06-2026 à 21:15:57  profilanswer

J'avais candidaté  :O

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°5496348
bogoss91
Posté le 04-06-2026 à 01:38:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon après les sujets de philo de khâgne bon c'est special...

Jc plus quelle annee le sujet etait "Peut-on penser Dieu ?"  [:tomiya:7]

n°5499244
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-07-2026 à 17:15:22  profilanswer

Bon, je ne sais pas ou trop poster mais faut que je l'écrive quelque part :o

Profitez bien de la vie et de votre famille, ne vous laissez pas absorber par le boulot (ca sert à rien), et ne reportez pas à demain vos projets et vos rêves :o

Spoiler :

Pourquoi: un très bon collègue vient de m'annoncer qu'il ne lui reste que quelques semaines/mois max, il a juste 50 ans :o
(arrêt maladie/cancer depuis 2,5 ans, plus de traitement possible, arrêt de chimio, passe en soins palliatif)
 [:angyfog:3]    [:cheesecake]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5499245
Charleston
Posté le 21-07-2026 à 17:18:30  profilanswer

Pas mieux.

(Circonstances différentes mais même conclusion)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5499246
nawker
vent d'est
Posté le 21-07-2026 à 17:28:00  profilanswer

Vu les mouises que le type du bureau d'à coté est foutu de faire [:garhyalto]
Ce baltringue s'est vieilli avant l'âge à hargner sur tout [:domo-kun]

abdoskro a écrit :

j'aurais misé sur nawker :o

J'ai autre chose à faire en ce moment. J'ai pas été réquisitionné non plus [:ocube]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5499248
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2026 à 07:56:35  profilanswer

Obelisque a écrit :

Profitez bien de la vie et de votre famille, ne vous laissez pas absorber par le boulot (ca sert à rien), et ne reportez pas à demain vos projets et vos rêves :o

Spoiler :

Pourquoi: un très bon collègue vient de m'annoncer qu'il ne lui reste que quelques semaines/mois max, il a juste 50 ans :o
(arrêt maladie/cancer depuis 2,5 ans, plus de traitement possible, arrêt de chimio, passe en soins palliatif)

Ah ça, la vie ne cesse de le rappeler...
En ce moment : cousin à qui on a diagnostiqué (tard) un cancer du pancréas, ancien collègue début de 50aine qui est mort il y a deux mois (j'avais fait un resto avec olein d'anciens collègues dont lui en début d'année).

Il n'y a pas que le boulot, mais si on aile ça il ne faut pas se priver, juste limiter les détriments :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5499295
abdoskro
Posté le 23-07-2026 à 11:47:41  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Ah bah ça va il te reste encore 3-4 ans avant tes 50 ans alors [:ocolor]
Ca arrive à tout âge, on le sait malheureusement tous..

Charleston a écrit :

Pas mieux.

(Circonstances différentes mais même conclusion)

Ca va avec numéro 3? Ici numéro 2 est arrivé :jap:

nawker a écrit :

J'ai autre chose à faire en ce moment. J'ai pas été réquisitionné non plus [:ocube]

Ah t'es en vacances? :o

n°5499297
Charleston
Posté le 23-07-2026 à 12:33:20  profilanswer

Féloches !

Numéro 3 pete le feu, il s'est mis debout a 6 mois (il en a 8 la) et il retourne partout ou tu le pose (y compris le TGV). En echange il dort pas sans nous (sauf chez Nounou).

Mais c'est chill, y'a quasi 5 ans d'écart avec la grande elle comprend tout elle adore le surveiller (on lui dit ok mais tu es pas obligée juste dis nous quand tu arretes) et ils se marrent ensemble comme des petites baleines, c'est chouette [:charleston].

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 12:33:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  364  365  366
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)