|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 18:43:01 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
abdoskro |
|
Obelisque Farpaitement |
abdoskro |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:51:51 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 30-07-2024 à 09:22:08 |
abdoskro | Si tu parles du monsieur qui fait semblant de porter le vasque olympique, je pense justement qu'il a dit au-dessus qu'il a d'autres photos mais pas sur son mur |
Obelisque Farpaitement |
abdoskro |
T'es au tri aujourd'hui? Blague à part sur le beach volley, sympa ces photos l'ambiance doit être géniale Message édité par abdoskro le 31-07-2024 à 10:07:20 |
abdoskro | Pour qui tu te permets pour les assimiler à des femmes?
|
Obelisque Farpaitement |
abdoskro | Suisse/Allemagne là, cette musculature, ça a l'air de moins déformer le corps que la natation par exemple.
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | J'étais à la Boxe hier, très sympa à regarder
|
nisemonocauchy |
|
Obelisque Farpaitement | C'est vendu depuis
nisemonocauchy | Dommage, ça avait l'air bien sympa |
Obelisque Farpaitement | Médaille en chocolat --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 13-08-2024 à 00:47:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
nawker vent d'est | Toujours un truc de fou la vie et les écrits de Grothendieck
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 31-08-2024 à 20:48:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
Obelisque Farpaitement | Hello
nawker vent d'est | jonr Vogel ?
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-10-2024 à 18:53:47 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ca va, préparation du déménagement hors de Paris pour de la proche banlieue, ça va me faire bizarre apres 10+ années intramuros |
nawker vent d'est | Mes voisins jeunes qui décident de se faire une soirée un mardi
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
|
Obelisque Farpaitement |
Boarf, il emménage avec sa zouz, coloc de 4 dans 70m2 ca commence a faire beaucoup Message édité par Witzard le 30-10-2024 à 15:00:06 |
nawker vent d'est | Daemon, on sait que c'est toi qui a fait le coup
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |