| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 22:22:26 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rontgen |
Witzard Spé procrastination |
Charleston |
Moi j'ai windows 10 sur mon PC perso --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alicanto アリカント | /HS
|
travailttt |
En l'occurrence, je ne sais pas pourquoi il m'a mis 16. Je ne me rappelais même plus de l'existence du potentiel électrique.
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
J'ai des apps dans mon quotidien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | Moi aussi j'ai Windows 10 à la maison --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Charleston | Les vieux à la pointe de la technologie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est marrant, ici, win8 est la seule raison qui a poussé à passer un poste sous win10 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Voilà, tu as tout dit. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 10-05-2016 à 16:33:34 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
|
Oui, mais il faut réfléchir à laquelle, gérer quand ça bugge à cause de ça, et pour de nombreux boulots, simplement que la possibilité de le faire soit ouverte par la politique de l'entreprise. Je parle de trucs pro, il y a clairement une différence entre une bidouille et un truc supporté officiellement par le fournisseur à qui j'achète la prestation. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 10-05-2016 à 17:36:09 |
Alors je ne suis même pas au courant, ils communiquent à mort sur le truc Message édité par aybibob le 10-05-2016 à 17:27:09 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | j'ai trouvé --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | https://technet.microsoft.com/en-in [...] 17881.aspx
|
nawker vent d'est | Des reconversions d'anciens musiciens punks --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nisemonocauchy |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 11-05-2016 à 12:21:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Soulstorm Surtout gentil | https://www.youtube.com/watch?v=qrA5HgFIjJE
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-05-2016 à 15:57:04 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Soulstorm Surtout gentil | Sympa Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-05-2016 à 17:22:12 |
bogoss91 | J'ai une liste de n (de l'ordre de 100k) valeurs {key, duration} que je dois split en (de l'ordre de n/10) groupes de sorte que la variance des durations de chaque groupe (= somme des durations des élements du groupe) soit minimale. Comment je résous ça de manière optimale et rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 11-05-2016 à 22:25:47 |
Soulstorm Surtout gentil | Bon, je suis dans la semoule terrible rapport au masterarbeit Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-05-2016 à 22:48:10 |
unecolesvp | J'ai encore fait une soirée chez mlnprf de maths. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.