|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:26:10 |
e-TE |
XprtZ Profil : O.O |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
chronicle |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 15:19:34 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:05:18
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Ce que je dis ne reflète que mon expérience en province et ce que m'a rapporté mes camarades de promo.
|
e-TE | j'aurais tendance à plussoyer tout ca
|
zecrazytux | Tiens c'est marrant, jusqu'il y a encore pas longtemps ça geulait pas trop contre supinfaux ici. ça lattait les "trolls" externes mais la plupart des anciens défendaient l'école.
Message édité par zecrazytux le 16-05-2013 à 21:07:05 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e-TE | non, je pense qu'on a toujours reconnu qu'il y avait quelques trucs pas top, mais dans l'ensemble je reste content d'avoir pu faire supinfo, et d'avoir pu faire 2ans à supinfo sf
|
e-TE |
|
fabcool serieux ? naaaan... | assez d’accord avec artiflo & e-TE, on a connu la même période, voir moi celle d'avant car un redoublement , mais je ne conseillerai pas Supinfo, c'est clair. |
unknown_person |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 21-05-2013 à 22:20:19 |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 22-05-2013 à 09:47:04 |
Ixnay1 -- | bon je pensais faire supinfo des cette annee, mais finalement je ne peux pas le faire, ca attendra encore quelques temps |
Kastor94 Capitaliste | Bon, j'étais bourré hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 15-06-2013 à 19:00:24 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Coco573 MSc. IT at London | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Coco573 le 07-07-2013 à 11:09:31 |
Coco573 MSc. IT at London | Aucun Supinfiste ou ex-Supinfiste ne peut me conseiller ? |
7wX | Alors pour répondre rapidement, le problème des stagiaires c'est que les entreprises vont avoir du mal à t'envoyer chez un client vu ton statut.
|
e-TE | oui, ca se fait
|
Coco573 MSc. IT at London | Merci à tous pour vos réponses, je suis en train de remoduler mon CV, mes xps et de commencer mes lettres de motivation.
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |