Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4204691
Ixnay1
--
Posté le 28-03-2013 à 00:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
inscrit a SUPINFO NICE pour 2013-2014 en B1 :)
 
j'ai 35 ans mais je me sens comme un tout petit jeune plein d'envies d'apprendre encore :)
 
reorientation professionnelle et pas de sous avant pour payer une telle formation ^^
 
d'autres sur Nice sur le topic?
 
vivement le debut des cours!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 00:49:46  profilanswer
 

n°4205265
DrDooM
Posté le 28-03-2013 à 16:11:15  profilanswer
 


Relis avec le doigt, il a préféré attendre d'avoir des sous pour se payer la formation SUPINFO (maintenant j'ai plus qu'à me préparer à ton troll sur SUPINFO...)

n°4205306
DrDooM
Posté le 28-03-2013 à 16:49:25  profilanswer
 


Tu réponds à mon post par quelque chose qui n'a rien à voir. J'ai pas souligné le "telle", la formation SUPINFO lui convient peut-être mieux, et il a probablement pas d'autre choix que ça sur Nice à part la fac.
Moi ce qui me fait marrer c'est que tu viens troller sur toutes les écoles, comme si la tienne était parfaite. Maintenant c'est sur 42 que tu trolles avant même que l'école soit ouverte et qu'en sorte des diplômés [:prozac]
Tu sais, tout ça, ça se passe dans ta tête hein  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 28-03-2013 à 16:51:21
n°4205329
DrDooM
Posté le 28-03-2013 à 17:05:34  profilanswer
 


FYP [:aloy]

n°4205937
Ixnay1
--
Posté le 29-03-2013 à 07:16:08  profilanswer
 

malheur, les troll qui donnent des lecons....
 
 
oui, 35 ans.....j'ai passe 6 ans a me soigner pour depression suite a des conditions financieres de vie trop difficiles et 13 tentatives de suicide....
 
maintenant je vais mieux, je touche la mdph et j'ai pu mettre de l'argent de cote pour me construire un nouveau projet professionnel.
 
tu sais tout le monde n'a pas les parents ou les conditions de pret bancaires (caution notamment) qui permettent de faire des etudes autres que la fac...
 
et l'informatique a la fac avec plus de 6h de math par semaine, j'avais pas le niveau et j'ai pas de bac scientifique.
 
Maintenant que supinfo ne soit pas la meilleure ecole d'informatique, je concois, mais pour moi c'est ce que je voulais.
 
Elle se trouve sur Nice, j'ai pas besoin de demenager, et je peux apprendre beaucoup sur l'informatique en partant de rien ou presque si ce n'est ma passion pour l'informatique que j'ai toujours eue.
 
EPITECH est une bonne ecole aussi, mais plus chere et plus de math aussi que supinfo.
 
je suis en outre faluchard et pas mal engage dans la vie associative a Nice avec la face06 et la fage, j'ai deja pris contact avec le bde de supinfo nice et j'ai trop envie de realiser mes divers projets associatifs pour l'ecole.
 
bref, c'est une ecole ou je vais m'eclater et dont j'ai hate de faire. Oui, 35 ans, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cursus parfait depuis le bac.  :hello:  :sol:  :heink:  :love:

n°4205942
Ixnay1
--
Posté le 29-03-2013 à 07:26:53  profilanswer
 

surtout que j'ai vu des gens a 50 ans vouloir suivre une formation dans des instituts comme EMWEB par exemple, juste pour devenir webdesigner. 35 ans, c'est pas encore trop tard.

n°4205946
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 07:56:49  profilanswer
 

:sweat:
Mais réponds pas à Buckfast c'est un trolleur de compèt' :sarcastic:

n°4205959
Ixnay1
--
Posté le 29-03-2013 à 08:58:05  profilanswer
 

:)

n°4206062
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 11:30:57  profilanswer
 

Tu sais j'ai arrêté de perde mon temps à argumenter face aux trolleurs.
Bref alerte modo ça fera pas de mal parce que là tes attaques gratuites envers un nouveau du topic ça devient affligeant ton immaturité [:prozac]...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2013 à 11:32:25
n°4206067
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 11:37:34  profilanswer
 


La différence avec toi c'est que moi je suis un ancien de SUPINFO donc là où je serai en mesure de répondre à des questions de futurs étudiants je le ferai.
Je vais pas reprendre ton poste y a des éléments que je ne connais pas, mais aller le traiter de fils à papa, l'attaquer sur ses moyens financiers, ... Bref comme d'hab' tu fais ton beau derrière ton écran, dans le monde professionnel tu dois moins en imposer :)
[/HS]
Et Ixnay1 si t'as des questions sur SUPINFO tu peux en poser, par contre j'étais pas sur Nice :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2013 à 11:38:23
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:37:34  profilanswer
 

n°4206087
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 12:01:50  profilanswer
 


Mais tu sais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Et à vrai dire t'es mal placé pour poser un jugement sur la nécessité de dépenser de l'argent en s'inscrivant à SUPINFO vu que tu n'en sors pas.
 
 
T'as craqué ou quoi? Jamais eu de proposition comme ça de ta part. Et tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire que d'aller en Lorraine ;)
 
Pour résumer, ça sert à quoi que tu postes? Avec tes attaques Ixnay1 ne semble pas vouloir discuter avec toi, moi je suis over gonflé par tes trolls à répétition donc tu veux pas aller voir ailleurs si c'est pas mieux? (vu que tu penses beaucoup de mal de SUPINFO)

n°4206125
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 12:32:06  profilanswer
 

Et après tu dis que tu trolles pas :sarcastic:

n°4206135
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-03-2013 à 12:42:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Et après tu dis que tu trolles pas :sarcastic:


Ne pas être d'accord avec toi, ça ne veut pas dire troller. D'autant plus quand les messages sont argumentés. Si tu n'es pas d'accord, tu es libre d'argumenter, c'est comme ça que ça se passe dans un débat civilisé.
 

n°4206167
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 13:34:13  profilanswer
 


 

Witzard a écrit :


Ne pas être d'accord avec toi, ça ne veut pas dire troller. D'autant plus quand les messages sont argumentés. Si tu n'es pas d'accord, tu es libre d'argumenter, c'est comme ça que ça se passe dans un débat civilisé.
 


Et ça c'est pas du troll? [:cerveau manust]
 
Allez un petit florilège parce que ses interventions ont gonflé pas mal de monde fût un temps, et maintenant plus grand monde ne poste (un lien de cause à effet?):
 
 
 
 
Bref et j'en passe, la page de résultats est tellement longue. Mais bon laisser des diplômés d'autres écoles venir trasher SUPINFO gratuitement ça devient plus que lourd à la longue. A ma connaissance je pense pas que des étudiants SUPINFO viennent trasher  le topic EPITA ou ESIAL (vu que c'est l'école d'où il sort).

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2013 à 13:44:55
n°4206193
e-TE
Posté le 29-03-2013 à 14:10:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Allez un petit florilège parce que ses interventions ont gonflé pas mal de monde fût un temps, et maintenant plus grand monde ne poste (un lien de cause à effet?):


à peine ;o de toute facon, dès que Buckfast poste, ca sert à rien de regarder son drapo pour les 3prochaines pages [:god] ca devient juste chiant de filtrer pour voir si y'a pas des vrais questions de faite par des personnes qui veulent des infos...
 
 
En tout cas, bienvenu à toi Ixnay1 et j’espère que ce nouveau départ se passera bien pour toi :)

n°4206194
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-03-2013 à 14:10:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et ça c'est pas du troll? [:cerveau manust]
 
Allez un petit florilège parce que ses interventions ont gonflé pas mal de monde fût un temps, et maintenant plus grand monde ne poste (un lien de cause à effet?):


Il a mis un message excédé suite à tes attaques personnelles.
 
Tu me ressors des posts d'il y a 2 ans pour me dire que c'est un grand méchant, ce que je vois sur l'échange de cette page c'est qu'il vient souligner un point d'un message de posteur, tu l'agresses directement et tu pars en attaque personnelle.  
 
Votre petite guéguerre est lourde, il va falloir songer à régler ça en mp, si vous ne pouvez pas vous voir, vous vous blacklistez, mais stop les alertes à répétitions  [:tim_coucou]

n°4206265
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 15:17:04  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Il a mis un message excédé suite à tes attaques personnelles.

 

Tu me ressors des posts d'il y a 2 ans pour me dire que c'est un grand méchant, ce que je vois sur l'échange de cette page c'est qu'il vient souligner un point d'un message de posteur, tu l'agresses directement et tu pars en attaque personnelle.

 

Votre petite guéguerre est lourde, il va falloir songer à régler ça en mp, si vous ne pouvez pas vous voir, vous vous blacklistez, mais stop les alertes à répétitions  [:tim_coucou]

 

2 ans parce que j'ai pris les premiers de la liste mais chaque fois qu'il passe c'est pareil, et évite de me citer comme un cas à part. Il s'est frité avec e-TE, kastor et d'autres. Bref ça me gave que le modération fasse comme ça l'arrange, bye bye  [:polysoldat]
Ixnay1, je te conseille de t'inscrire sur le forum privé (où Buckfast ne peut pas poster donc ambiance cordiale) ici : http://www.supforum.net
Edit: Witzard lis donc le post d'e-TE, tu vois bien que c'est pas une "petite guéguerre" entre lui et moi :sarcastic:


Message édité par DrDooM le 29-03-2013 à 15:18:59
n°4206386
valentin
Posté le 29-03-2013 à 16:47:53  profilanswer
 

je suis globalement d'accord avec DrDooM.
/HS

n°4206628
julienfrni​ce
Posté le 29-03-2013 à 19:47:16  profilanswer
 

Ixnay1 a écrit :

inscrit a SUPINFO NICE pour 2013-2014 en B1 :)
 
j'ai 35 ans mais je me sens comme un tout petit jeune plein d'envies d'apprendre encore :)
 
reorientation professionnelle et pas de sous avant pour payer une telle formation ^^
 
d'autres sur Nice sur le topic?
 
vivement le debut des cours!


 Ça me fait plaisir de lire cela, j'ai 27 ans et vais intégrer supinfo à tours en b1 et avais peur d'être un cas isolé :)

n°4206631
e-TE
Posté le 29-03-2013 à 19:51:23  profilanswer
 

meme si en general, la majorité des étudiants arrivent du lycée / bac +2, y'a toujours quelques étudiants qui arrivent après avoir eu un autre parcours, donc pas de soucis pour ça :)

n°4208670
Ixnay1
--
Posté le 01-04-2013 à 18:07:09  profilanswer
 

merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue.
 
j'ai pas repondu plus tot car je viens pas lire tous les jours le forum.
 
je suis deja inscrit sur le forum de supinfo.
 
je voudrais juste reagir sur une chose ou deux.
 
- la faluche n'est pas sectaire. Elle donne l'impression de l'etre car les non faluches ont l'impression que c'est un cercle ferme. Moi, quand j'ai commence par etre impetrant (cad non baptise encore), je ne connaissais personne dans le milieu de la faluche, il m'a juste suffit de me presenter un peu aux appero pour me faire connaitre et j'ai ete tout de suite mis a l'aise par les anciens.
 
- la faluche est pour beaucoup compose d'etudiants issus du milieu associatif. Rien a voir avec les fils a papa. Tous sont benevoles et donnent de leur temps pour les autres. Faut etre membre de l'UNEF pour attaquer la faluche sans avoir jamais mis le pied dedans.
 
- j'ai tellement galere financierement pendant mes 3 annees de licence a la fac de lettres qu'il m'est arrive de manger certaines fois au secours catholique. Tu crois que dans ce contexte j'avais 4 000 euros pour 5 ans d'etudes dans une ecole prive?
 
- j'ai du a l'epoque etant plus jeune faire des choix. A 20 ans j'etais au centre de formation de football a l'OGC NICE, je ne me destinait pas a faire des etudes. Mais une fois cet espoir de devenir pro envole, il a fallu que je me fixe un projet. Je pensais devenir traducteur interprete, parlant deja courament 3 langues. Arrive au bout, je ne trouve pas de boulot. Je tente une ecole de commerce, mais sans l'argent pour la payer et finir mes etudes comme j'aurais voulu. En gros, si tu crois qu'un faluchard est un fils a papa et que c'est incoherant, c'est que tu as de gros prejuges sur la vie etudiante des autres (autre que ta vie a toi), s'ouvrir un peu plus aux autres pour connaitre un peu mieux leurs difficultes t'aurais fait connaitre davantage sur la vie etudiante.
 
- d'une maniere generale, la vie etudiante est tellement difficile que des etudiants, toujours sur la base du benevolat, ont pu mettre en place un vrai projet d'epicerie solidaire, les AGORA-E, cree par la FAGE, dont beaucoup de membres et adherants sont faluchards un peu partout a travers la France.
 
- passe 6 ans malade pour depression, et tu comprendra qu'il faut du temps ensuite pour d'abord se reconstruire soit meme, et au dela, se reconstruire un projet professionnel en adequation avec ses moyens.
 
- aujourd'hui j'ai la chance d'avoir presque 6 000 euros sur le compte pour payer la 1ere annee, et mes parents qui m'ont enfin propose un accord pour les 2eme et 3eme annee. Si je valide la 1ere, ils me payent la 2eme et la 3eme annee.  
 
- enfin, le master 1 et 2 je pourrai le faire en alternance, par mon statut de travailleur handicape, chose que je ne pouvais pas faire en ecole de commerce, vu que je n'etais pas malade a l'epoque en 2005.
 
sur ce, bons prejuges a toi, si ca te semble si incoherant pour toi, tant pis! :hello:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Ixnay1 le 01-04-2013 à 18:11:49
n°4208679
Yuhu
Posté le 01-04-2013 à 18:16:15  profilanswer
 

Ixnay1 a écrit :

merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue.
 
j'ai pas repondu plus tot car je viens pas lire tous les jours le forum.
 
je suis deja inscrit sur le forum de supinfo.
 
je voudrais juste reagir sur une chose ou deux.
 
- la faluche n'est pas sectaire. Elle donne l'impression de l'etre car les non faluches ont l'impression que c'est un cercle ferme. Moi, quand j'ai commence par etre impetrant (cad non baptise encore), je ne connaissais personne dans le milieu de la faluche, il m'a juste suffit de me presenter un peu aux appero pour me faire connaitre et j'ai ete tout de suite mis a l'aise par les anciens.
 
- la faluche est pour beaucoup compose d'etudiants issus du milieu associatif. Rien a voir avec les fils a papa. Tous sont benevoles et donnent de leur temps pour les autres. Faut etre membre de l'UNEF pour attaquer la faluche sans avoir jamais mis le pied dedans.
 
- j'ai tellement galere financierement pendant mes 3 annees de licence a la fac de lettres qu'il m'est arrive de manger certaines fois au secours catholique. Tu crois que dans ce contexte j'avais 4 000 euros pour 5 ans d'etudes dans une ecole prive?
 
- j'ai du a l'epoque etant plus jeune faire des choix. A 20 ans j'etais au centre de formation de football a l'OGC NICE, je ne me destinait pas a faire des etudes. Mais une fois cet espoir de devenir pro envole, il a fallu que je me fixe un projet. Je pensais devenir traducteur interprete, parlant deja courament 3 langues. Arrive au bout, je ne trouve pas de boulot. Je tente une ecole de commerce, mais sans l'argent pour la payer et finir mes etudes comme j'aurais voulu. En gros, si tu crois qu'un faluchard est un fils a papa et que c'est incoherant, c'est que tu as de gros prejuges sur la vie etudiante des autres (autre que ta vie a toi), s'ouvrir un peu plus aux autres pour connaitre un peu mieux leurs difficultes t'aurais fait connaitre davantage sur la vie etudiante.
 
- d'une maniere generale, la vie etudiante est tellement difficile que des etudiants, toujours sur la base du benevolat, ont pu mettre en place un vrai projet d'epicerie solidaire, les AGORA-E, cree par la FAGE, dont beaucoup de membres et adherants sont faluchards un peu partout a travers la France.
 
- passe 6 ans malade pour depression, et tu comprendra qu'il faut du temps ensuite pour d'abord se reconstruire soit meme, et au dela, se reconstruire un projet professionnel en adequation avec ses moyens.
 
- aujourd'hui j'ai la chance d'avoir presque 6 000 euros sur le compte pour payer la 1ere annee, et mes parents qui m'ont enfin propose un accord pour les 2eme et 3eme annee. Si je valide la 1ere, ils me payent la 2eme et la 3eme annee.  
 
- enfin, le master 1 et 2 je pourrai le faire en alternance, par mon statut de travailleur handicape, chose que je ne pouvais pas faire en ecole de commerce, vu que je n'etais pas malade a l'epoque en 2005.
 
sur ce, bons prejuges a toi, si ca te semble si incoherant pour toi, tant pis! :hello:  :sweat:


 
 
[:implosion du tibia]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6977_1.htm

n°4208693
Ixnay1
--
Posté le 01-04-2013 à 18:28:03  profilanswer
 
n°4211069
unknown_pe​rson
Posté le 03-04-2013 à 17:24:55  profilanswer
 


 
C'est pas passé à 6k maintenant les frais de scolarité ?

n°4211210
ham_mer
Posté le 03-04-2013 à 19:27:57  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
C'est pas passé à 6k maintenant les frais de scolarité ?


 
5490  [:cbrs]  
 
http://www.supinfo.com/fr/c88df090 [...] aisse.aspx


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°4212023
Kastor94
Capitaliste
Posté le 04-04-2013 à 15:49:19  profilanswer
 

Ixnay1 a écrit :

merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue.
 
j'ai pas repondu plus tot car je viens pas lire tous les jours le forum.
 
je suis deja inscrit sur le forum de supinfo.
 
je voudrais juste reagir sur une chose ou deux.
 
- la faluche n'est pas sectaire. Elle donne l'impression de l'etre car les non faluches ont l'impression que c'est un cercle ferme. Moi, quand j'ai commence par etre impetrant (cad non baptise encore), je ne connaissais personne dans le milieu de la faluche, il m'a juste suffit de me presenter un peu aux appero pour me faire connaitre et j'ai ete tout de suite mis a l'aise par les anciens.
 
- la faluche est pour beaucoup compose d'etudiants issus du milieu associatif. Rien a voir avec les fils a papa. Tous sont benevoles et donnent de leur temps pour les autres. Faut etre membre de l'UNEF pour attaquer la faluche sans avoir jamais mis le pied dedans.
 
- j'ai tellement galere financierement pendant mes 3 annees de licence a la fac de lettres qu'il m'est arrive de manger certaines fois au secours catholique. Tu crois que dans ce contexte j'avais 4 000 euros pour 5 ans d'etudes dans une ecole prive?
 
- j'ai du a l'epoque etant plus jeune faire des choix. A 20 ans j'etais au centre de formation de football a l'OGC NICE, je ne me destinait pas a faire des etudes. Mais une fois cet espoir de devenir pro envole, il a fallu que je me fixe un projet. Je pensais devenir traducteur interprete, parlant deja courament 3 langues. Arrive au bout, je ne trouve pas de boulot. Je tente une ecole de commerce, mais sans l'argent pour la payer et finir mes etudes comme j'aurais voulu. En gros, si tu crois qu'un faluchard est un fils a papa et que c'est incoherant, c'est que tu as de gros prejuges sur la vie etudiante des autres (autre que ta vie a toi), s'ouvrir un peu plus aux autres pour connaitre un peu mieux leurs difficultes t'aurais fait connaitre davantage sur la vie etudiante.
 
- d'une maniere generale, la vie etudiante est tellement difficile que des etudiants, toujours sur la base du benevolat, ont pu mettre en place un vrai projet d'epicerie solidaire, les AGORA-E, cree par la FAGE, dont beaucoup de membres et adherants sont faluchards un peu partout a travers la France.
 
- passe 6 ans malade pour depression, et tu comprendra qu'il faut du temps ensuite pour d'abord se reconstruire soit meme, et au dela, se reconstruire un projet professionnel en adequation avec ses moyens.
 
- aujourd'hui j'ai la chance d'avoir presque 6 000 euros sur le compte pour payer la 1ere annee, et mes parents qui m'ont enfin propose un accord pour les 2eme et 3eme annee. Si je valide la 1ere, ils me payent la 2eme et la 3eme annee.  
 
- enfin, le master 1 et 2 je pourrai le faire en alternance, par mon statut de travailleur handicape, chose que je ne pouvais pas faire en ecole de commerce, vu que je n'etais pas malade a l'epoque en 2005.
 
sur ce, bons prejuges a toi, si ca te semble si incoherant pour toi, tant pis! :hello:  :sweat:


http://i.imgur.com/e14K1xG.jpg


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°4212372
Jul''
Posté le 04-04-2013 à 20:23:16  profilanswer
 

Bravo Ixnay1 pour ton parcours.
C'est bien que tu t'en sorte.
Je te souhaite la bienvenu dans notre ecole.
J'espere que tu sauras te concentrer sur ton travail et ton avenir pro et que tu eviteras de t'interesser aux rumeurs/trolls en tout genre qui peuvent faire mal (tu as eu une belle introduction ici).
Si tu as besoin de conseil hesite pas a me demander en PM.


---------------
A goal without a plan is just a wish.
n°4214282
Modération
Posté le 06-04-2013 à 12:37:08  answer
 


Witzard a écrit :


Votre petite guéguerre est lourde, il va falloir songer à régler ça en mp, si vous ne pouvez pas vous voir, vous vous blacklistez, mais stop les alertes à répétitions [:tim_coucou]


J'avais pourtant prévenu  [:cerveau tt]  


Message édité par Witzard le 06-04-2013 à 12:37:17
n°4224530
Kastor94
Capitaliste
Posté le 15-04-2013 à 15:24:44  profilanswer
 

Plus je me ballade sur LinkedIn, plus je constate qu'on se fait rouler dessus par les mecs d'EPITA en terme de stages.

 

En gros, voici un extract des boîtes que j'ai constaté chez des EPITA:
- Google
- Oracle
- Nvidia
- Facebook

 

Et les stages que j'ai trouvé pour les SUPINFO de mes contacts:
- Microsoft
- SSII

 


Je veux pas faire le rabat-joie, et bien évidemment ce n'est pas un constat Linkedin sur 50 élèves qui me permet de l'affirmer avec certitude, mais j'ai quand même l'impression que les postes IT de décideurs (technical ou non) échappent de plus en plus aux étudiants de l'école.

 

En même temps je constate que l'entrée de SUPINFO n'est toujours soumise à aucun test, tandis qu'EPITA consolide de plus en plus son process de sélection.

 

Alors certes leurs cours sont toujours très différents, mais sur les matières communes ils nous roulent dessus.
Ajoutez à cela l'école 42 qui va nous concurrencer sur un autre panel de matière, EPITECH qui détruit déjà tous les étudiants SUPINFO sur certains langages de dev, on va se retrouver avec une école qui ne forme que des "techniciens généralistes" qui n'auront, in fine, aucune expertise.

  

All hail SUPINFO promo 2015++  [:poutrella]


Message édité par Kastor94 le 15-04-2013 à 15:25:29

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°4224539
Kastor94
Capitaliste
Posté le 15-04-2013 à 15:27:36  profilanswer
 

Sauf que les stages comment ça marche: au réseau.
Et l'alumni SUPINFO il est où?  
 
 
 [:dovakor:4]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°4224902
Kastor94
Capitaliste
Posté le 15-04-2013 à 17:52:42  profilanswer
 

Sinon triple post mais pour une info importante: c'est quand la remise de diplôme de la promo 2012?


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°4230542
Pookie
Posté le 19-04-2013 à 03:37:20  profilanswer
 

En tant qu'ancien de Supinfo, je suis aussi déçu de ne pas pouvoir aider / participer à la vie de l’école. Il n'y a rien ...
 
3 ans que je suis diplômé. Je travaille comme ingénieur en aéronautique dans une très grosse boite. (y'en a pas des masses non plus ;))
 
Comme quoi la CTI ne fait pas tout et que les débouchés sont assez larges (bon ok il y a de l'info partout maintenant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR