| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 01:12:51 ![]() ![]() |
e-TE |
|
spolnix | C'est moi ou l'accès à l'Apple store Sup est dead ? --------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
e-TE | ca me renvoie aussi sur campus booster |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DrDooM |
Kastor94 Capitaliste | C'est à CL?
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 07-02-2013 à 16:38:48 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:38:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-02-2013 à 17:06:44 |
Kastor94 Capitaliste |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-02-2013 à 17:16:06 |
Coco573 MSc. IT at London | Bonjour, Je me suis fait re-contacter par Orange pour un stage en analyse, d'éléments et de suivi de projet aux ressources, finances et SI. J'avais postulé pour un stage de profil informatique bac+2/bac+3. Message cité 2 fois Message édité par Coco573 le 08-02-2013 à 05:06:24 |
DrDooM |
|
wild-rider |
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 08-02-2013 à 15:17:53 |
DrDooM |
|
Kastor94 Capitaliste |
wild-rider |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
wild-rider |
|
zecrazytux |
Message cité 1 fois Message édité par zecrazytux le 09-02-2013 à 13:33:55 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Coco573 MSc. IT at London |
|
clark_foam | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 09-02-2013 à 21:02:36 |
Kastor94 Capitaliste | Pour le débat sur la tenue: si ce n'est pas une start-up c'est costume cravate obligatoire. Je comprend même pas que vous vous posiez la question en fait
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 09-02-2013 à 23:04:09 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 10-02-2013 à 00:50:04 |
Coco573 MSc. IT at London |
|
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 10-02-2013 à 11:57:57 |
XprtZ Profil : O.O |
Je sais pas si t'es au courant de la situation en France mais l'entreprise met de moins en moins de sous dedans. Grosso modo, énormément d'entreprises préfèrent : D'ailleurs, même la partie management/fonctionnel est de plus en plus concerné. Alors bien sûr, y a toujours des internes et les projets les plus sensibles ne sont pas (encore?) dans cette situation mais ça m'étonnerait pas qu'on y arrive bientôt Et qu'on soit un peu réaliste, y a aucune distinction au niveau école. Pour échapper à ça, soit tu bosses pour une startup ou une entreprise qui peut pas passer par des SSII pour X raisons edit : ah si, t'as les éditeurs de logiciels qui peuvent ne jamais passer par des SSII aussi Message édité par XprtZ le 10-02-2013 à 13:50:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chronicle | Qui est inscrit à Open campus ici? Est ce que ça roxx du poney? |
DrDooM | |
chronicle | En s'inscrivant à Open-campus à 486€/an, savez-vous si on peut passer les examens pour chopper les diplômes?
|
chronicle | Il est mort ce topic? EDIT : Apparemment il faut payer 120€/matière quand on est en open-campus... Message édité par chronicle le 26-02-2013 à 23:09:28 |
lapin_vert | Je suis actuellement a SF et je reviens sur Paris pour les six derniers mois de ma M2. Suis-je concerné par la procédure de changement de campus inter semestre ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 27-02-2013 à 07:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |