| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Bodyman94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:39:19 ![]() ![]() |
Moa_ |
|
e-v-tooms | C'est sélectif alors si c'est dur d'avoir la moyenne??! C'est tout bon pour la réputation de l'école non ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | Aller j'ai un bon gros troll pour vous, encore un enieme classement sur les écoles en france. Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 18-04-2007 à 13:54:42 |
desfarges | Merde si maintenant supinfo apparait dans les classements (et en plus devant Epita) ca n'a plus fini de troller ici... |
Je@nb Kindly give dime |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Bodyman94 | Dommage qu'il manque le salaire à trois ans pour SUPINFO.. |
ownedkiller |
|
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:51:30 ![]() ![]() |
desfarges |
Cheinz | Ah tiens une question a ceux qui sont en IG2 ou 3 et qui ont un partenariat durant l'année.
|
7wX |
|
hugobosscool26 | Autre question pr ces stages : quand avez vous commencé à les chercher ? et quand est le premier mois de départ en stage ?
|
hugobosscool26 | tiens BlueJames tu peux dire tes projets c'est par groupe de combien ? |
bpoujol | 4 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cheinz | Aux IS1: Bien passé alors cette semaine? ^^ Perso Linux ca va, Microsoft bof bof et C# juste aussi (en même temps des QCM pour tester de la prog' je trouve ca idiot mais bon... surtout jouer le rôle de compilo/debuggeur...) Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-04-2007 à 13:53:07 |
Pookie |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 30-04-2007 à 09:27:31 |
energiez | c'est pas vraiment l'endroit pr parler de ses projets ici ... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
schumi_lb | Oulalala c'est genre les no-lifes de l'info ici!! Message cité 2 fois Message édité par schumi_lb le 30-04-2007 à 14:32:00 |
7wX |
|
ham_mer |
|
schumi_lb |
|
schumi_lb |
|
spike313 |
gugusg | ils prennent vraiment n'importe qui à supinfo finalement on avais raison Message édité par gugusg le 01-05-2007 à 06:31:14 |
XprtZ Profil : O.O | Bravo gugusg pour cette phrase de kalitay --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
7wX | 1ere année avec les ECTS donc personne pourra te répondre. |
Cheinz | Dans la théorie c'est du cas par cas si on est assez loin des 60 crédits... en fonction de la présence, participation etc...
|
Pookie | Je ne pense pas qu'il y ai trop de problemes, en tout cas dans ma promo ca va.
Message édité par Pookie le 30-04-2007 à 23:29:44 |
Aifamal972 | Bonsoir, je suis en 1ere sti electro et une prépa intégrée à supinfo m'interesse serieusement. Quel moyenne dois-je me mettre en tête pour y acceder sans trop de problèmes? Est-ce qu'un STI s'y perd dans ce genre de prépa ou c'est faisable? ( j'ai redoublé ma 1ere S mais maintenant je suis bien en sti et j'ai été 1er de ma classe pour les deux premiers trimestre avec une moyenne de 14 et 13.7 ) Oui aussi il y a t-il des personnes de supinfo martinique ici j'aimerais bien prendre contact avec l'un d'eux!
|
schumi_lb |
Message édité par schumi_lb le 02-05-2007 à 10:25:57 |
schumi_lb |
Message édité par schumi_lb le 02-05-2007 à 11:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |