| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:33:09 ![]() ![]() |
yd787878 |
obi_one |
Patoc69 |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Voyons, maintenant qu'on a vu ce qu'est du vrai troll, il serait injuste d'attribuer le mot troll aux interventions de obi_one. |
XprtZ Profil : O.O | C'est sympa, y a de plus en plus de gens qui s'inscrivent sur hfr pour poster sur le topic supinfo, finalement la pub marche pas mal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
7wX |
|
Bodyman94 | Je croyais que EPITA n'était pas non plus reconnue CTI... Message cité 1 fois Message édité par Bodyman94 le 04-04-2007 à 18:35:45 |
keger |
L'EPIA ont exactement la même reconnaissance que nous au niveau nationnal (reconnaissance par l'Etat de niveau 1 - bac +5).
|
Moa_ | Je suis d'accord avec keger pour l'ouverture des sites, ils ont ouvert plein de sites mais il n'y a pas de stratégie derrière, on voit le cas à Londres où on a vraiment été délaissé cette première année et l'organisation est plus que critiquable, des profs supposés anglais mais pour les technos c'étaient que des formateurs français (des bons qui parlaient bien anglais, et d'autres moins que moyens), des emplois du temps non respectés (cours le mardi des fois, alors que ce jour est réservé au travail en entreprise, donc certains élèves ont loupé des cours), directeur régional présent un jour par semaine ... et avec les 120 élèves prévus l'année prochaine, je me demande comment ça va se passer ... moi je retourne à Paris pour ma dernière année. Et dans leur pub il y a toujours marqué Dubai, Madrid ... alors que ces sites n'existent pas ... ah marketing quand tu nous tiens...
Message cité 3 fois Message édité par Moa_ le 06-04-2007 à 16:40:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:37:10 ![]() ![]() |
darkfrost |
|
gugusg |
|
Moa_ |
|
XprtZ Profil : O.O | Faut quand même le faire "exprès" de n'avoir pas appris grand chose en 5 ans --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Patoc69 |
|
Patoc69 | ok et pour les stages, ca doit pas etre easy non ? et même si un gars de ta promo et qui est fr se fait recruter il y a des chances qu'ils ne comprennent même pas ce qu'on lui demande. |
Moa_ | Bin pour les stages, on sait pas encore, vu qu'on l'a pas encore fait Message édité par Moa_ le 06-04-2007 à 19:27:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je serais ptet tenté par Supinfo --------------- Aloha |
bpoujol | Avec Bac +3 tu peut rentrer en IS2 mais il est conseillé de rentrer en IS1.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi conseillé ? Qu'est ce qu'il me manquera ? Parce que à 6k l'année, ça fait reflechir --------------- Aloha |
Cheinz | Bah regardes le programme d'IS1 sur le site de supinfo, si tu a déjà fait la plupart des choses qui y sont vues alors va en IS2 directement (il me semble que c'est quand même "rare" de rentrer en 4eme année directement). |
energiez |
Moa_ | Oui la bourse du CROUS, enfin, si tu y as droit. Sinon, t'es Message édité par Moa_ le 12-04-2007 à 18:34:44 |
charles129 | Ca m'inquiète ces critiques sur supinfo, rassurez moi, c'est quand même une bonne idée d'aller à cette école? Je prévois d'y aller dans 2 ans. Je comprend pas pourquoi il y a tant de critique sur cette école... |
Je@nb Kindly give dime | tu as donc 2 ans pour t'en convaincre et regarder ce qui est proposer ailleurs |
Coraje |
Message cité 1 fois Message édité par Coraje le 15-04-2007 à 22:59:29 |
berserendo | Je viens de me taper les 70 pages, ce qui est fort interessant c'est de voir la façon dont répond les gens de Supinfo ; c'est maladroit !
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 16-04-2007 à 00:01:29 |
obi_one |
|
XprtZ Profil : O.O | Et pourtant c'est un bon conseil, tu "choppes" un élève de l'école soit dans une JPO ou dans un salon et après tu poses toutes tes questions. Même si certains sont bornés à croire qu'on est 100% pro-supinfo, tu verras que la plupart du temps on dit vraiment ce que l'on pense edit : mieux encore, essaye d'entrer en contact avec les anciens de supinfo pour avoir un avis un peu plus objectif de l'école Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-04-2007 à 01:25:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
C-O |
|
zecrazytux | y a pas un supinfopote qui ferai de la coloc cet été pendant le stage :s ? --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 16-04-2007 à 21:02:38 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Coraje |
|
XprtZ Profil : O.O | lorenzodu01 multi de qui ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bodyman94 | J'ai regardé sur campus-booster, y'a les photos des Enrolled... Chouette y'aura quand même quelques filles |
zecrazytux | quelques... --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
ownedkiller | body attention il y aura 2 ps1 paris l'année prochaine il me semble |
Bodyman94 | Moi je parlais de Paris. Oui je pense qu'il y en aura deux car la il y a 140 personnes je crois (-20 qui n'auront pas le bac, statistiquement), donc ca fait un peu nombreux ! |
ownedkiller | cette année il sont 170 non? |
Bodyman94 | 117 en PS1 à Paris cette année... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |