| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
XK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:55:57 ![]() ![]() |
denis_de_strasbourg |
Message édité par denis_de_strasbourg le 17-05-2007 à 12:22:29 |
energiez |
Cheinz | Ca dépends, a Paris visiblement c'est assez vite rempli, dans les autres régions en général ca va. |
desfarges |
|
Cheinz | Oui bien sur mais bon il faut pouvoir bouger après... Ce qui ne doit pas être le cas de la majorité des gens, surtout niveau finances. |
Jojolastico | J'ai fait ma demande a SUPINFO Caen, savez vous quand on recoit la confirmation ou non de réservation? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:41:55 ![]() ![]() |
hugobosscool26 | Dites moi savez-vous quand l'offre concernant l'achat d'un pc portable sortira ? |
ownedkiller | mi juin |
energiez |
ownedkiller |
energiez | deja l'année derniére ca --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ownedkiller | ba oui c'est apple on campus |
hpoz |
Bodyman94 | J'apprécierai bien que la rumeur DELL se confirme... Message cité 1 fois Message édité par Bodyman94 le 20-05-2007 à 21:16:57 |
ownedkiller |
hpoz | Mince, ca m'interresse fortement, je compte renouveller mon mac book pro mi juin ! |
ownedkiller | attend santa rosa et leopard en octobre |
hpoz | j'attendrai la nouvelle version de ces portables de toutes façons. wait and see au WWDC. Si en plus je peux avoir de meilleures offres que Apple on Campus, ce serai l'idéal |
desfarges |
|
hugobosscool26 | les macs viennent d'évoluer, passer au wifi-n déja et aprés augmenter le process je crois également |
hpoz |
|
ownedkiller |
|
Bodyman94 |
Moxxo M&B | Est-ce qu'il y a beaucoup de geek a Supinfo ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moxxo M&B |
jules311 |
|
Bodyman94 |
|
ownedkiller | l'alternance c pas fini? |
hpoz |
|
7wX | Go chez free le weekend.
|
energiez | Oui, tu as toutes t chances.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tony1232 | Trop cool ça me rassure !
Message cité 1 fois Message édité par tony1232 le 24-05-2007 à 19:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |