| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:19:59 ![]() ![]() |
zecrazytux | tu tiens ça d'ou ? cool de généraliser comme ça... pourquoi paris serai meilleurs ? --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
energiez |
zecrazytux | ben voyons. mes formateurs n'ont pas le même avis
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Patoc69 |
|
vampyrx | Paris a un niveau plus élevé pour la simple raison que vu qu'il y a plus de candidature sur Paris, la sélection est plus dur. |
XK | Tant que ce n'est pas moins bien qu'ailleurs... Il n'y a pas de parking à SUPINFO Paris? Comment est le quartier? Je ne vie pas à Paris alors je préfère demander |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Moa_ | zecrazytux > ce n'est même pas la peine de répondre à son post ... on sait que ce n'est pas vrai donc laisse tomber ... ça évite les dérives. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:43:25 ![]() ![]() |
Moa_ | Bin voila, c'est kif kif, maintenant arretez de vous chamailler ... |
Bodyman94 |
|
obi_one | . Message édité par obi_one le 30-03-2007 à 03:09:42 |
gugusg | je suis du même avis qu'obi_one en tout cas sur l'école ... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
obi_one |
Message édité par obi_one le 30-03-2007 à 10:59:07 |
energiez | C'est sympa de rester calme et courtoi Mais d'ou tiens tu que les écoles que tu cites sont meilleurs que SUPINFO ? C'est facile d'affirmer une pareil chose, tout comme il serait facile d'affirmer l'inverse ! Chaque école à ca philosophie. A l'éléve de trouver quelle école lui convient le mieu. Message édité par energiez le 30-03-2007 à 11:09:08 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XprtZ Profil : O.O | obi_one : je prend pas tout tes post comme négatif (quoique) mais les étudiants qui hésitent vont soit : créer un topic sur leur orientations, soit vont consulter les autres topics uniques. Si les étudiants vont sur le topic SUPINFO, je pense qu'ils vont aussi dans d'autres topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
energiez | Les labos micorsoft sont globalement (bon, ok certain sont plutot naz) bon, voir trés bon. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lukeg |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
obi_one |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Non pas du tout, je ne faisais que constater. |
Bodyman94 | Les gars, c'est pas très sympa pour ceux qui viennent de payer 1000 euros pour intégrer l'école l'an prochain... ^^ |
crazy31 | Ouais ça rassure vachement xD Message cité 1 fois Message édité par crazy31 le 30-03-2007 à 22:48:05 |
Patoc69 |
|
obi_one |
|
crazy31 | Je vous dirais dans 5 ans si je me suis fait plumé ou pas |
magicmerline |
|
gugusg | oui enfin ingénieur c'est pas qu'un titre, et si tu fait que de l'info à sup'info tu deviens quoi alors ? un super technicien ? |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Je@nb Kindly give dime | ben je te réitère la phrase alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |