|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:56:57 ![]() ![]() |
ownedkiller | mais c'est pas de notre faute si ya greve... |
XprtZ Profil : O.O | Tu as les dates de toutes les éval prévues dans l'année sur Campus Booster, à toi de venir à l'heure. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
7wX | ils les repoussent en général.
|
Cheinz | Je confirmes mais bon il se pourrait que ca change, maintenant quand... je ne sais pas... |
XprtZ Profil : O.O | cicid88, je te conseille d'aller aux JPO ( le 3 février il me semble qu'il y en a une ) car l'an prochain, l'école ne sera ( à priori ) plus située au 15 rue des magasins (mais on sera encore DANS strasbourg). --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bodyman94 | Et les éval sont le matin? tôt? ou durant la journée? Parceque si c'est pendant la journée, c'est plus facile de prendre des précautions en partant plus tôt... si c'est à 8h... |
desfarges |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 09:24:18 ![]() ![]() |
energiez |
XprtZ Profil : O.O | Cette année toute les éval PS1 sont l'aprem. ( sauf certif cisco mais optionnelle ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Syfonseq | Bonjour,
|
hpoz |
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale |
|
henry93 |
Message cité 1 fois Message édité par henry93 le 18-01-2007 à 14:47:34 |
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale |
|
hpoz | Quelqu'un sait si on peut config les mails supinfo en pop/exchange/imap ? si oui avec quel serveur / port merci. |
energiez | pop, oui
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hpoz |
|
Bodyman94 |
hpoz |
|
energiez |
crazy31 |
Message cité 1 fois Message édité par crazy31 le 18-01-2007 à 21:39:49 |
arcanium | ca y est j'ai recu ma lettre comme quoi j'etai admissible en prepa 1 plus qu'a a voir le bac =D
|
hpoz |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ownedkiller | Ba tu dit ce qui fait que toi est supinfo c'est de la balle
|
Bodyman94 | _OUI, la franchise c'est capital, et cela montre que tu prends des sécuités.
|
henry93 |
arrete de croire que supinfo c'est l'insa. t'as des mecs avec 5 de moyenne et qui arrive à rentrer tant que t'as le bac. Evidemment faut aussi que t'as la tune qu'il faut, tu rentres facile. et puis on considère qu'un mec qui est prêt à débourser 6000, c'est très certainement parceque l'informatique, c'est son truc quoi ! et qu'il y a 98% qu'il réussisse son cursus supinfo, et c'est ce que veux SUPINFO. donc peu importe, si t'es un boulet en math, tu peux aussi etre un pgm en dotnet. tes notes en cours, tu les dont care sérieux.
(Le mec qui me répond que t'as qu'à rester chez toi, je le pend) Message édité par henry93 le 21-01-2007 à 04:12:59 |
energiez | Pour les cours, oui dans la majorités des cas, tu peux rester chez toi ! (exemple, cours microsoft trés bien fait en pdf, donc tranquil).
cicid88 | Bonjour, |
ownedkiller | oui |
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale | Une lettre de motivation c'est formel, alors que la section Motivation l'est moins... |
Bloodshed | Mais en fait, on doit répeter ce qu'on a dit dans la section Motivation, mais de manière plus rédigée ? |
Bodyman94 | euh en fait j'aurais plutot dit que c'était ce qu'il y avait dans ta lettre que tu synthétises... |
Bloodshed | Ah Ok, c'est que si on suit l'ordre des étapes établies, c'est pas très clair. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |