| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:48:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O | mensuel je pense, 300 pour 3 mois c'est pas terrible sinon. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
7wX | j'ai eu exactement ces indémnités la + quelques frais pour chaque année.
|
sim76600 | T'es à quel supinfo? |
7wX |
henry93 |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:12:03 ![]() ![]() |
hpoz | Vous avez fait vos stages dans quels genre de boites ? |
XprtZ Profil : O.O | Tu fais ton stage où tu veux normalement vu que c'est à toi de le trouver --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sim76600 | Ouais enfin faut pouvoir se loger n'importe où !
|
henry93 | des stages à partir d'ingé1 |
sim76600 | ouai mais les 3 mois à la fin de chaque année à partir de la première, c'est bien supinfo qui les trouve? |
XprtZ Profil : O.O | SUPINFO met à disposition des offres de stages mais c'est à toi de prendre l'initiative de contacter l'entreprise. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sim76600 | Ah ok ... malgrès tout beaucoup de gens ont l'air de trouver des stages dans les 2 premières années... Mais c'est peut etre surtout sur Paris... |
jacpapac | sur quels sites peut on trouver des stages a part kapstage et monster ? |
sim76600 | Y a t'il des anciens qui parcourent ce forum? |
cicid88 | Bonjour, est-ce que quelques uns d'entre vous qui seraient préinscrits pensent déja aux logements, si oui, qu'avez vous en vue svp et pour quelles raisons ? |
ownedkiller | Moi je vais me taper du train , 45min meme pas tout les matin |
Bodyman94 | Tu es à quel SUPINFO?
Message édité par Bodyman94 le 15-01-2007 à 21:45:41 |
XprtZ Profil : O.O | Vous pouvez toujours tenter des coloc si c'est possible d'avoir les APL pour chaque colocataire... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
desfarges |
Mr-Clean | Bonjour,
|
ownedkiller | Ouai il faut privatiser la SNCF et tout, parce que si ya grève sa fait chier le monde |
Syfonseq | Bonjour,
|
desfarges |
|
energiez | Y'en a eu y'a pas un mois ! Font chier c grévistes. Ils sont un peu comme les profs, chaque année, ils se prennent une semaine de gréve mini.... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 16-01-2007 à 15:51:22 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
desfarges |
|
henry93 | 0 |
Bodyman94 | dur dur... Même avec une justification de la RATP? |
ownedkiller |
ownedkiller |
energiez | A non, pas possible !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 16-01-2007 à 19:45:54 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zogstrip Incomplet de l'Ancéphale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |