| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Bloodshed | Euh, et c'est quoi la différence entre ingé1 et prépa1 ? J'ai cherché sur la brochure et le site, mais j'ai rien trouvé de très explicite sur le sujet. |
hpoz |
|
finch911 | Bonjour, Est-ce que quelqu'un est au courant de Supinfo Bruxelles? J'ai essayé de contacter les différentes adresses email du site (info, belgium...) ainsi que certains responsables qui soit ne savent pas me répondent, soit ne répondent pas... J'ai parlé avec un gars de Supinfo de mon ancienne école qui m'a dit: Mais toujours pas de confirmation +- officielle ni de possibilité de s'inscire... help! Message édité par finch911 le 22-01-2007 à 18:16:06 |
desfarges |
|
popo575 | ok merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:56:34 ![]() ![]() |
cicid88 | Salut tout le monde, |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Bodyman94 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ownedkiller | Je pense que tu a un chance malgrès ton 5 en mathématique, la motivation est un element clé |
cicid88 | Non rectification, en fait, j'utilisais comme pass, mon pass campus-booster comme indiqué sur la doc du SIS, mais SUPINFO m'as envoyé un autre mot de passe pour SUNPINFONE..pis ca marche |
|
XprtZ Profil : O.O | Quel intêret ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dave260888 Hmong boy | pour recuperer les clés, il faut allez sur le site du sis. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 10:51:53 ![]() Salut à tous,
|
desfarges |
|
Valp | aie sa va pas le faire avec 6.5 en math et en anglais :S qu'esce que j'ai foutu moi ! ><' |
Bodyman94 |
|
hugobosscool26 | Dites moi le supinfone ca marche bien chez vous? parce que la j'arrive pas avec un pote Message cité 1 fois Message édité par hugobosscool26 le 23-01-2007 à 19:11:14 |
|
|
sim76600 | Pour postuler et voir si on est admissible ou pas c'est bien juste 50 euros?
|
|
sim76600 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |