| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:48:13 ![]() ![]() |
did-54 | Vous n'avez que le mot "entreprise" à la bouche, à croire que votre seul objectif est de vous faire embaucher par la première SSII qui voudra de vous.
Message cité 1 fois Message édité par did-54 le 03-03-2009 à 11:58:05 |
Kyoshi |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cheinz | Perso je pense que les entreprises qui "gueulent" par rapport a l'absence de rapport c'est parce qu'elles sont un peu "vieux jeu" et que pour elles, un stage = un rapport. Je ne pense pas que ce soit une très bonne raison. Perso les rapports que j'ai fais, je n'ai pas trouvé ça super utile, pas eu l'impression que ça m'apporte vraiment quelque chose. Si c'est pour s'améliorer sur la rédaction bah en général on a quand même des choses a rédiger pour la boîte en stage. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-03-2009 à 12:50:48 |
tenbug | d'une promo => 2010...
--------------- @+ |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:57:02 ![]() ![]() |
blinky$ | t'inquiètes pas pour supinfo et la publicité... ils connaissent leur métier Message édité par blinky$ le 03-03-2009 à 13:13:51 |
Cheinz |
|
lapin_vert | Jamais content |
Charpoun | Qu'est ce qu'ils s'en foutent de ton rapport de stage les entreprises... Combien d'entreprises t'envoient chier quand tu demandes un peu de temps sur le stage pour le commencer... Pour eux, ce qui comptent c'est le travail que tu as fournis, pas la présentation de celui-ci à ton école. Vraiment une belle jambe pour eux. Les SGES du premier semestre auront un niveau bas, voir très bas.. Certes. On peut imaginer tout de même que le prochain semestre des modifications seront effectuées et que tout rentrera dans l'autre par rapport au niveau des SGES. Pour MCA de toute façon niveau difficile ou pas, c'est une certification en carton. Combien d'entreprises ont des serveurs de production sous Mandriva ? 0.01 % ? Pour les promos weak >=2010... C'est sympathique de généraliser, forcément il n'y aura aucun étudiant COMPETENT dans les nouvelles promos. C'est clair ! Enfin, c'est une habitude maintenant, on blâme SUPINFO 10x plus, alors qu'au final des étudiants qui sortent diplômés sans grande compétences, ça existe partout. Message cité 1 fois Message édité par Charpoun le 03-03-2009 à 13:29:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut bien dire que y'a pas tellement de raison d'être content --------------- Music is the most high! |
e-v-tooms |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Pas pour l'école.
Message édité par Kypper le 03-03-2009 à 13:42:08 |
Cheinz | Aaah les trolls reviennent, chouette ^^, le topic sera peut être fermé quelques temps ça va faire du bien. |
Kyoshi |
|
energiez | Tu prendereas un stagiaire supinfo sous payé. Si tu es satisfait de lui alors seulement tu l'embaucheras. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Charpoun | La grande force de SUPINFO, c'est surtout une forte demande de main d'oeuvre dans l'informatique...
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-03-2009 à 14:59:53 |
Kyoshi |
|
Cheinz | J'ai entendu cette rumeur mais ça n'a jamais été confirmé par qui que ce soit donc bon... |
DrDooM | Je sais déjà que l'entrée en bourse de l'école est dead de chez dead |
Kyoshi |
kevinh44fr | SUPINFO en bourse? Donc on perd l'association?
Message cité 1 fois Message édité par kevinh44fr le 03-03-2009 à 17:39:51 |
DrDooM |
|
spidey83 | Vous savez si on passe également la certif pour le partiel de Active Directory (B3) demain ??? |
Charpoun | En même temps si ça devient une SA, on pourra regarder les bilans et tout les documents annexes public. En bourse ? ça m'étonnerait par contre xD Pour les certifs MS ils me semblent qu'il faut les passer sous prometric un truc du genre. Donc non Message cité 1 fois Message édité par Charpoun le 03-03-2009 à 19:19:52 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Une question, comme ça, le 0 à un SGES, est-il éliminatoire ? edit : si on a déjà validé la matière par le tp, je précise Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 03-03-2009 à 19:30:10 |
Charpoun | Il semble que non... |
Kyoshi |
|
ardaches | non mais l'absence donnant 0 oui. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-03-2009 à 19:58:40 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |