| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Kyoshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:12:41 ![]() ![]() |
objectiflune |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est pour avoir 500 questions merdiques, on se retrouve avec la problèmatique de l'an dernier --------------- Music is the most high! |
Stranglehold | Trop bon Plam ! xD |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Dis Mr SUPINFO, l'an prochain tu voudrai pas nous faire des QCM à choix unique? |
blinky$ |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:54:48 ![]() ![]() |
lapin_vert | Non mais c'est une école privée arrêtez avec vos insinuation àlacon. Elle veut faire du fric, point final. C'est normal. |
lapin_vert | Une association peut très bien faire des bénéfices. |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Une association oui, une association à but non lucratif: NON ! --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | http://www.supinfo.com/SupinfoComm [...] UPINFO.pdf
lapin_vert |
Edit: c'est bien ce que je disais au dessus, bénéfices possibles mais interdiction de les partager. Message édité par lapin_vert le 02-03-2009 à 23:56:36 |
keger |
Bien sûr que si. Une association à but non lucratif peut même faire concurrence à une société (auquel cas ses exonérations d'impôts commerciaux sont levées par contre). EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par keger le 03-03-2009 à 00:02:22 |
lapin_vert |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | On investit dans l'école les gars, je suis 100% d'accord. Mais si t'es partant pour financer les sites de Supinfo Accapulco et Supinfo Antarctique qui fermeront comme AbuDhabi Madrid et Bruxelles en début d'année pour faute d'effectif: JUST DO IT ! (Sources du mail de Arnaud L de Supinfo en début d'année pour la fermeture des 3 sites), De plus, apres le "SupinFoGate" (Comprenez SF Gate), cela ne m'entonnerai pas que cette antenne ferme par manque d'effectif...
XprtZ Profil : O.O | Les sites que tu mentionnes n'ont jamais été ouvert, si ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Je n'ai plus le mail en question. Mais il était mentionné qu'ils auraient du ouvrir mais qu'il n'y avait pas assez d'étudiant donc leur ouverture était (pour le moment) annulé. --------------- Adam Kesher? |
lapin_vert | Moi j'suis pour la répartition des sous dans les campus. Je veux bien payer pour celui de SF ou même Dubaï. J'irai peut être un jour alors j'vais pas m'y opposer.
|
lapin_vert |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Je suis d'accord avec toi lapin_vert, mais je pense qu'ils auraient du faire un iCoach avec soit plus de question (comme tu dis). C'est le cas en ActiveDirectory avec près de 100 questions...
lapin_vert | Bof, nombre d'étudiants ce sont inscrits à SUPINFO pour l'ouverture internationale que l'école offre. Enfin c'est mon cas et (je ne suis qu'en B1) j'espère bien profiter du campus SF avant ma 5e année. Après j'suis d'accord que lever le pieds sur la création de nouveaux ne ferait pas de mal. |
keger |
SF ne sera pas vide, beaucoup semblent vouloir y aller malgré les problèmes (cf. un message sur supforum).
Le temps de trouver le texte de loi précis et de le vérifier
iCoach sans réponse, on va voir apparaître des sites de réponses iCoach, ça va pas aller bien loin. EDIT : pour les sites SUPINFO, je suis pas d'accord, j'aimerais bien qu'ils ferment des sites en France pour n'en garder que 2 ou 3 à part Paris, et se concentrer sur les ouvertures internationales, je pense que ça serait bien mieux niveau opportunités. Message cité 1 fois Message édité par keger le 03-03-2009 à 01:08:44 |
objectiflune | lol la phrase :
|
shoubyz | Salut. |
Sold1er | Je pense que c'est équilibré car pour ce cas précis, ils vont faire en fonction des matières que repassent chaque élève, donc en fonction du nombre de matière, un nombre de questions spécifique. |
e-TE |
|
_Raynor_ | Si tu veux voir la fin, plutôt que de faire la promotion pour ton ID, utilise le "35329" |
lapin_vert |
|
Kyoshi | En gros supinfo c'est de pire en pire... support de cours toujours aussi médiocre (erreurs techniques... d'orthographe/grammaire sur toutes les pages... etc)... et en prime les questions/réponses des évals donnés à l'avance.
|
lapin_vert |
Kyoshi |
|
e-TE |
|
superjoe | D'un côté, il a pas tort.
|
Cheinz |
|
The hedgehog | Et pendant ce temps...
Message édité par The hedgehog le 03-03-2009 à 11:45:12 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |