| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Kormyr |
Cheinz |
|
Stranglehold | sges de protocols & os & archi fini ! ^^ |
Kyoshi |
|
The hedgehog | L'éval d'Exchange était bourrée de fautes d'anglais dignes d'un élève de collège. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 11:14:35 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hier y'en avait un des deux qui surveillait à chateau landon --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Kyoshi |
Message cité 1 fois Message édité par Kyoshi le 04-03-2009 à 14:30:45 |
The hedgehog |
Chateau Landon, surveillance ? Yen a pas... Message édité par The hedgehog le 04-03-2009 à 17:44:34 |
furtif24 | Un certain jonathan qui avait envoyé un certain mail pour faire une certaine grêve, ne fait pas grêve en tout cas ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vu comme il s'est fait briser les pattes ... |
kevinh44fr |
TheWildGolbarg |
|
protocamlann | Je suis à Rennes et c'est la même chose, seul Paris était informé de la coupure temporaire. |
lapin_vert |
|
e-TE | me semble plutot avoir lu que le dr etait en vacance y'a 2 mosi et que c'etait l'ad qui avait pris son 'role' pour cette periode |
e-TE |
|
Cheinz | Moi je dirais que ça dépends aussi des finances, a mon avis il y a plusieurs choses que l'on voit en B3 et qui vont manquer si il rentre direct en M1... Après c'est a voir. |
lapin_vert | Bon ba jsuis rassuré pour Montréal |
e-TE |
|
lapin_vert |
DrDooM |
metalcam | DrDoom ou le correcteur automatique du topic supinfo ;-) |
guzmaster |
|
lapin_vert |
lapin_vert |
|
did-54 |
lapin_vert |
kevinh44fr |
|
lapin_vert |
guzmaster | Au pire tu peux faire une premiere année en france et l'année d'apres aller a SF ? (une fois le toeic obtenu of course |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |