| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:54:05 ![]() ![]() |
volu |
|
DrDooM |
|
DrDooM | ah j'ai pas fait le tour des matières, pour l'instant ça fonctionne pour moi. mais par exemple en algèbre linéaire, il y a à tout casser 30 questions donc en fait sachant qu'il en prendront 20 dans le lot, bah on a juste à apprendre par coeur, un peu con quand même Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-02-2009 à 21:09:00 |
Sold1er | Oui DrDoom, ça ne pousse pas beaucoup à la réflexion.
Message cité 1 fois Message édité par Sold1er le 21-02-2009 à 21:11:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:10:15 ![]() ![]() |
superjoe |
|
lapin_vert |
|
oxmoz |
DrDooM |
|
kofra | pas la peine de tout prendre au 1er degré comme ca ... |
lapin_vert |
|
Pookie |
|
sumol | Question concernant les SGES. En B3 on a pas fait les modules OpenLDAP et Kerberos car le SCT était absent. D'après il vont nous aménagé le SGES ou on se démerde ? |
oxmoz |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 21-02-2009 à 22:17:40 |
Cheinz | Moi je ne prie pour rien mais je veut bien faire le pari que ce topic ne va plus rester ouvert très longtemps si ça continue comme ça, déjà c'est ouin ouin & co plus ou moins justifiés selon les cas depuis quasiment 2 mois et évidemment ça n'a pas manqué, les trolls sont sortis de leur hibernation et commencent à venir... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2009 à 22:39:45 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DrDooM |
tuxracer |
Ce serait pas mal d'éviter les règlements de compte et autres déballages sur ce forum. Le prochain qui le fait aura droit à un ban en CDI. Merci aussi de ne pas citer des personnes de façon nominative. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 21-02-2009 à 22:55:33 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-02-2009 à 22:56:27 |
superjoe | Heu, mon message a été modéré? Celui auquel tu réponds DrDooM, ben il est plus la -_- |
DrDooM | bah ouais -_- |
e-TE |
|
DrDooM |
|
DrDooM | ok j'arrive Message édité par DrDooM le 21-02-2009 à 23:34:36 |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Pour ma part j'ai rajouté Alick Mouriesse aux expéditeurs indésirable... OSEF de ces mails où il sort les violons... --------------- Adam Kesher? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
e-v-tooms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |