| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:48:29 ![]() ![]() |
DrDooM | Le chèque est pas un prélèvement mais ouais l'école est connue pour encaisser les chèques avant la date |
lukeg |
|
DrDooM | Bah va voir dans les boîtes tu verras bien... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-02-2009 à 17:55:40 |
Pookie |
Message édité par Pookie le 22-02-2009 à 18:02:08 |
lukeg |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 22-02-2009 à 18:02:05 |
DrDooM |
|
lukeg |
|
wild-rider |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 18:07:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
keger | Catégorique : avant il y a un an et demi (12 juin 2007 apparemment), l'EPITA était reconnue au même titre que SUPINFO (par l'état, bac +5).
|
DrDooM |
|
lukeg |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Y a même des écoles où on fait les 2.
M'obligez pas à troller sur votre niveau les enfants, c'est déjà la merde chez vous alors si en plus je dois vous baisser le moral.
Bon alors déjà, si tu as fais Infosup d'EPITA et que tu es à Supinfo, je vois qu'un seul parcours, c'est que tu t'es fait banane de l'école. (et j'en connais des masses comme toi, cf mes interventions d'avant la fronde populaire avec votre directeur adoré)
Il y a eu autre chose, c'est la validation du diplôme au niveau 0 (ou niveau 1). Je précise que je ne sais pas les dates. Et oui ici aussi de temps en temps l'information ressemble à de la propagande (mais on peut tenir des blogs, nous |
lukeg |
|
e-v-tooms |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-02-2009 à 19:20:53 |
lukeg |
|
lukeg |
|
DrDooM |
|
killerbee | Donc les cours se passent comment ? Message cité 1 fois Message édité par killerbee le 22-02-2009 à 22:14:42 |
lapin_vert |
|
e-TE |
|
Kyoshi | Je vois que ça n'a pas changé... toujours de belles paroles... de belles promesses mais jamais d'actions. |
desfarges | Toujours autant le bordel ici à ce que je vois... |
Enigma-t | Ma foi, je ne sais pas si c'était déjà ainsi en 2001 ...
|
nrgizgun | Il parle de ce topic.
|
desfarges |
|
Kyoshi | M'enfin mis à part les troll CTI qui n'ont pas lieu d'être... de telles problèmes n'ont pas lieu d'être non plus dans cette école... Message édité par Kyoshi le 23-02-2009 à 14:34:59 |
_Raynor_ |
+1
|
Patoc69 |
|
_Raynor_ |
Tout comme il ne sert pas à descendre SUPINFO
Le "bizounour" que je suis n'a pas connu que SUPINFO : il a fait deux autres formations avant.
|
nrgizgun |
Message édité par nrgizgun le 23-02-2009 à 17:53:34 |
blinky$ | +1 |
cidauc | thx ^^ Message édité par cidauc le 23-02-2009 à 19:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |