| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
cidauc | Reprise du message précédent : Message édité par cidauc le 23-02-2009 à 19:30:19 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:25:37 ![]() ![]() |
killerbee | A part les problèmes administratif, qu'est ce qui vous empêche de travailler et de réussir ? |
keger | C'est ce que je demandais il y a deux pages |
kevinh44fr | Y'a rien du tout qui empêche de réussir.
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Barthas |
|
protocamlann | Spécifique à icoach.
|
Barthas | Ok, merci |
Kyoshi |
|
wild-rider |
|
bpoujol |
Non pour ma part je suis au SMIC. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 24-02-2009 à 18:24:44 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Turbo974 |
Tout n'est pas faux. Parfois il y a des circonstances et tout. Mais le problème n'est pas vraiment d'avoir une omerta sur les différents soucis qui existent à l'école mais de les régler. Malgré toute la communication de l'école, j'estime que ceux qui vendent le plus l'école c'est les élèves. Mais comment vendre quelque chose quand, chaque année il y a des gros problèmes et que les choses trainent en longueur? Je suppose que tu es de la Réunion, à mon avis y a pas besoin d'un forum pour noircir le tableau (surtout sur les points que tu as soulevé) Message édité par Turbo974 le 24-02-2009 à 20:31:11 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Oh mais oui, notre cher SUPINFO Saint-Denis… =X |
wild-rider |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
superjoe |
lapin_vert | |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
Enigma-t |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Barthas |
|
mycristal |
|
Kyoshi |
|
Kyoshi |
|
banane_masque |
Barthas | Ba il me semble que pour valider les crédits du stage a temps partiel, il faut faire minimum 3 mois de stage ( à confirmer).
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Enigma-t | Il faut faire attention aux bases salariales ... Ma base était le SMIC et ils m'ont fait un prorata du nombre de jour, soit les 2/5.
Message cité 1 fois Message édité par Enigma-t le 25-02-2009 à 13:04:55 |
superjoe | Je plussoie |
blinky$ |
|
mycristal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |